Isabelle Moreau

  • En bref
  • news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Isabelle Moreau©Mat Ninat Studio

Après son bac, elle a suivi une hypokhâgne et une khâgne à Camille Jullian, à Bordeaux, avant d'intégrer la Sorbonne Nouvelle, où elle obtient un DESS de journalisme bilingue. Passionnée par les sports, elle commence sa carrière en tant que journaliste sportive au sein de L'Équipe TV : elle est en charge de la présentation des nouvelles. L'occasion pour elle de collaborer avec Pierre Ménès.

En 2004, elle quitte L'Equipe TV pour intégrer InfoSports, et présente L'édition du soir au côté d'Olivier Tallaron. Un an plus tard, elle intègre l'équipe de Jour de Sport sur Canal + Sport, avant de rejoindre L'Équipe du dimanche au côté d'Hervé Mathoux, et anime également le 11 d'Europe. Très appréciée ... par le public, elle est choisie pour co-présenter le Canal Football Club après les Jeux Olympiques de Pékin.

En 2011, Isabelle Moreau quitte Canal + pour rejoindre la rédaction d'iTélé (désormais appellée CNews). Elle assure au côté d'Olivier Galzi la présentation du JT, de 18h à minuit. L'année suivante, en 2012, elle prend la tête de la matinale du week-end, Info Matin, et présente les journaux de 7h à 10h avec Florent Peiffer. En août 2014, elle rejoint Pascal Humeau pour présenter dès 5h L'info qui se lève tôt. Depuis la rentrée 2016, elle a cependant quitté l'équipe du matin et présente désormais seule les journaux de CNews, du lundi au vendredi et de 14h à 17h.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.