Isabelle Morini-Bosc

  • En bref
  • 5 news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Isabelle Morini-Bosc©Abaca

Après avoir collaboré entre autres pour les hebdomadaires grand public VSD et TV Magazine, elle rejoint la radio RTL dans les années 90. Très vite, la journaliste télé chevronnée devient une référence en matière de médias.

De ses chroniques sur le programme télé dans la matinale de la station aux interviews de l'émission On refait la télé avec Sébastien Folin et Emmanuel Maubert, en passant par l'émission culturelle Laissez-vous tenter, elle imprime sa marque à l'antenne.

Sourire aux lèvres et toujours dotée d'une anecdote farfelue, elle met sa bonne humeur au service d'autres programmes, mais cette-fois du côté du petit écran. Chroniqueuse au Grand Journal de Canal+ lors de la saison 2004-2005 et dans Pif Paf sur Paris Première en 2007, Isabelle Morini-Bosc participe avec enthousiaste à la sixième édition de l'émission Pékin Express 6, ... Duos de choc, diffusée sur M6, et au cours de laquelle elle fait équipe avec l'ancien joueur de rugby Christian Califano.

À l'instar d'Elodie Gossuin, Thomas Joubert ou encore Willy Rovelli, elle fait partie de la bande de chroniqueurs de l'émission Faut pas rater ça, diffusée sur France 4 pendant seulement quatre mois faute d'audiences.

Tous les matins à 6h23 sur RTL, elle livre son menu télé du soir dans A la télé ce soir. Et chaque soir depuis le printemps 2013, les téléspectateurs peuvent retrouver la pétillante quinqua dans le talk-show de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste ! sur D8. Elle participe également au Grand concours des animateurs de Carole Rousseau et a fait partie du jury de l'émission Le Plus Grand Fan, présentée par Sébastien Cauet sur TF6 à l'été 2013.

Ses dernières news

Toutes ses news
Quand Renaud porte un t-shirt à la gloire de son ex-femme, Romane
Émilie Nougué
02 juillet 2018

Quand Renaud porte un t-shirt à la gloire de ...

02 juillet 2018
article
Isabelle Morini-Bosc a vu le sexe de Stéphane Plaza : "Ça tient la route"
Fabien Gallet
01 mars 2018

Isabelle Morini-Bosc a vu le sexe de Stéphane ...

01 mars 2018
article
Cyril Hanouna élu "pire animateur" de la télé
Justine Fiordelli
06 juin 2017

Cyril Hanouna élu "pire animateur" ...

06 juin 2017
article
Cyril Hanouna prépare un film avec l'équipe de TPMP
Marine de Guilhermier
06 février 2017

Cyril Hanouna prépare un film avec l'équipe de ...

06 février 2017
article

Vos réactions doivent respecter nos CGU.