Jade Foret

  • En bref
  • news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Jade Foret©Abaca

Mannequin au sein de l'agence française Newmodels, Jade Foret perce ensuite en Belgique, dès 2004, en participant à la campagne publicitaire de la marque de jean Levis. La même année, la belle brune participe à sa première Fashion Week, à Milan, où elle défile pour Armani.

L'adolescente signe dans la foulée de nombreux contrats avec des maisons prestigieuses telles que Kenzo ou Giorgio Armani et présente, à 15 ans, une émission mensuelle sur la chaîne Move-On TV.

Trois ans plus tard, elle se lance dans la chanson avec le titre I'm not a material girl, morceau qu'elle écrit à l'occasion de l'évènement Top Model Belgium. Jade Foret quitte ensuite la France et la Belgique pour s'installer à New York, où elle signe un contrat avec l'agence ... One Management.

En parallèle de sa carrière de mannequin, la jeune femme fait des apparitions dans des clips musicaux (Upside Down de Kaye Styles, The Storm de Dogwalker, Pas Assez de Kerredine Soltani) et s'essaye au cinéma dans deux films : la comédie Cinéman (2009) de Yann Moix, avec Franck Dubosc, et le thriller franco-belge Sans laisser de traces (2010), de Grégoire Vigneron, avec Benoît Magimel et Léa Seydoux.

Côté vie privée, depuis 2010, le mannequin est en couple avec l'homme d'affaires Arnaud Lagardère, qu'elle épouse en 2013. Le couple a trois enfants : Livia, Mila et Nolan.

Filmographie :

2008 : Louis la Brocante (Série TV)
2009 : Cinéman de Yann Moix
2010 : Sans laisser de traces de Grégoire Vigneron

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.