Jelena Noura Hadid

  • En bref
  • 91 news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Jelena Noura Hadid©Abaca

La carrière de mannequin de Gigi débute alors qu'elle n'a que 3 ans : elle est alors repérée par le styliste Paul Marciano qui travaille pour la marque Guess. La petite fille se met alors à poser pour des lignes de vêtements pour enfants. Son enfance sera cependant marquée par le divorce de ses parents alors qu'elle n'a que 5 ans. En 2011, sa mère se remarie au producteur de musique canadien David Foster.

A l'âge de 16 ans, la jeune fille signe un contrat avec l'agence IMG Models avant de devenir l'égérie de Guess l'année suivante et le visage du parfum Velvet Orchid de Tom Ford. Cette même année, à l'âge de 17 ans, elle sort diplômée du lycée Malibu High School où elle est membre de l'équipe d'équitation et capitaine de l'équipe de volley-ball. Gigi s'envole ensuite pour New York et intègre l'université privée The New School tout en poursuivant sa carrière de mannequin.

En 2014, la belle d'1m78 fait ses débuts sur les podiums à l'occasion de la Fashion Week de New York en février et défile pour le styliste Jeremy Scott. On la retrouve ensuite dans le clip Surfboard du chanteur australien Cody Simpson en avril, ainsi que dans celui du chanteur Miguel, ...Simplethings, le mois suivant. Cette même année, elle fait partie des 12 nouvelles recrues de l'édition spéciale maillots de bain du magazine Sports Illustrated et apparaît plusieurs fois dans l'émission de téléréalité The Real Housewives of Beverly Hills, dans son propre rôle.

Figurant parmi les modèles du fameux calendrier Pirelli en 2015, Gigi Hadid pose ainsi pour le grand photographe de mode Steven Meisel et entre alors dans la cour des grands. Elle a depuis posé pour de prestigieux magazines tels que Elle, Grazia ou encore Vogue. Le top est également l'égérie des cosmétiques Sisley.

Côté privé, la jeune fille est une amie proche du top model Kendall Jenner et de la chanteuse Taylor Swift : elle a notamment joué dans le fameux clip Bad Blood de cette dernière. Elle est aussi connue aussi pour avoir fréquenté le chanteur Cody Simpson de juin 2013 à mai 2015 : leur relation est marquée par de nombreuses ruptures et réconciliations entre ces deux dates. Depuis Gigi Hadid fréquente le chanteur Joe Jonas, une relation officialisée en juin 2015.

Filmographie :

2012 : Virgin Eyes (Court-métrage)

Récompenses :

2014 : Sports Illustrated Swimsuit : "Meilleur maillot de bain de l'année" (nominée)
2014 : Victoria's Secret : "Le selfie le plus sexy de l'année" (gagnante)

Ses dernières news

Toutes ses news
Le legging est-il démodé ?
La rédaction
13 mars 2020

Le legging est-il démodé ?

13 mars 2020
article
Eye-liner : cette étrange nouvelle façon de le porter
La rédaction
12 mars 2020

Eye-liner : cette étrange nouvelle façon de le ...

12 mars 2020
article
Un an après sa mort, les stars saluent la mémoire de Karl Lagerfeld
Léandro Carvalho
19 février 2020

Un an après sa mort, les stars saluent la ...

19 février 2020
article
10 célébrités qui travaillent en famille
Elodie Falco
28 janvier 2020

10 célébrités qui travaillent en famille

28 janvier 2020
diaporama

Vos réactions doivent respecter nos CGU.