Jeremy Banster

  • En bref
  • 1 new
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Jeremy Banster©BestImage - PATRICK BERNARD

Jeremy Banster commence sa carrière en intégrant la Classe Supérieure d'Art Dramatique de la ville de Paris en 1995.

À partir de là, le jeune homme passe de nombreux castings et obtient rapidement des rôles sur le petit écran, dans diverses séries telles que "Extrême limite" ou encore "Les Cinq dernières minutes". En 1997, le comédien joue dans le téléfilm "Nini" et décroche la même année le prix de jeune talent ADAMI du Festival de Cannes. En 1996, Jeremy Banster décroche un rôle dans la série à succès "Sous le soleil" dans laquelle il apparaîtra jusqu'en 2008. Il joue également dans d'autres séries télévisées françaises telles ... que "Section de recherches", "Aveugle mais pas trop" ou encore "Adresse inconnue".

Jeremy Banster réalise son premier court-métrage "Les Portes Blanches" en 1998. L'année suivante, il fonde sa propre compagnie de théâtre, BENSYL. Son deuxième court-métrage, "Règlement de Contes", voit le jour en 2000 et est sélectionné pour plusieurs festivals en Argentine. En 2004 il tourne "La Pute", son troisième court-métrage, avant de réaliser son premier film "La vie pure", sorti en 2014.

Depuis 2018, Jeremy Banster est de retour sur le petit écran dans la série de France 2 "Un si Grand Soleil", dans lequel il incarne le rôle de Julien Bastide.

Ses dernières news

Toutes ses news
Un si grand soleil : Mélanie Robert officialise son couple avec Gary Guénaire
Émilie Nougué
01 août 2019

Un si grand soleil : Mélanie Robert ...

01 août 2019
article

Vos réactions doivent respecter nos CGU.