Jeremy Ferrari

  • En bref
  • news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Jeremy Ferrari©BestImage - CEDRIC PERRIN

De son vrai nom Jérémy Larzillière, Jérémy Ferrari a passé son enfance dans les Ardennes. Pas très à l'aise avec l'école, il quitte le système scolaire à l'âge de 17 ans, afin de pratiquer le théâtre et la comédie au sein du prestigieux Cours Florent.

Le jeune homme débute sa carrière à 18 ans, grâce à son premier spectacle de one man show intitulé "Moi méchant ?", qu'il joue pendant deux ans. À la suite de cela, l'humoriste intègre l'équipe du "Morning café" sur M6, durant la période estivale. Mais le succès n'est pas au rendez-vous. Le comédien enchaîne alors les petits boulots et va même jusqu'à songer à arrêter la comédie.

C'est en 2010 que Laurent Ruquier va le faire changer d'avis, en lui proposant d'intégrer son émission On n'demande qu'à en rire. Jérémy ... Ferrari y pratique l'humour noir et est très apprécié des téléspectateurs. Reboosté, l'humoriste retrouve le chemin de l'écriture et remonte des one man shows. Parmi ses plus gros succès : "Les wesh" ou encore "Vends 2 pièces à Beyrouth". Chacun de ses spectacles ont pour thème des sujets tabous de la société tels que le racisme, la religion, le suicide, le handicap ou encore la guerre.

Outre le théâtre, Jérémy Ferrari participe à l'émission Touche pas à mon post de Cyril Hanouna, à partir de septembre 2013, mais prend très vite ses distances avec le programme. Il participe également à L'Emission pour tous, présentée par son mentor Laurent Ruquier.

Prochainement, le comédien remontera sur scène pour jouer dans sa pièce "Anesthésie générale", qui aura pour sujet la santé. Un nouveau spectacle sans tabou pour le comédien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.