Jessica Alba

  • info
  • photos
Chargement en cours
Jessica Alba a sa propre marque de produits d'hygiène
Jessica Alba a sa propre marque de produits d'hygiène
En 2011, Jessica Alba lance officiellement sa propre marque de produits d'hygiène bio. C'est à la suite de problèmes d'allergies de ses deux filles, provoqués par des produits aux ingrédients toxiques, que l'actrice a eu l'idée de se lancer dans cette aventure. Dès 2013, l'entreprise affichait déjà un chiffre d'affaires de plus de 150 millions de dollars ! Néanmoins, la belle a dû faire face à une polémique en 2015. "J'ai fondé The Honest Company pour développer des produits sûrs et efficaces, pas seulement pour mes enfants, mais pour les familles partout ailleurs. Nous pensons que nos clients méritent de savoir ce qu'il y a dans leurs produits, que cela soit des couches pour leurs enfants, des produits ménagers pour leurs familles ou des cosmétiques pour eux. Nos formules sont conçues avec intégrité et dans le respect de standards de sécurité stricts et nous notifions tous nos ingrédients. Pas parce que nous le devons, mais parce que c'est la meilleure chose à faire", s'était-elle défendu dans la foulée. Jessica Alba lors de la cérémonie d'ouverture du 59e Festival de télévision de Monte-Carlo à Monaco, le 14 juin 2019.
1/23

Autres diaporamas

Vos réactions doivent respecter nos CGU.