Julia Fox

  • En bref
  • news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Julia Fox©Sipa, Gregory Pace/Shutterstock/SIPA - Gregory Pace/Shutterstock/SIPA - Julia Fox lors des CFDA Fashion Awards à New York, le 10 novembre 2021.

Jeune femme, elle effectue un certain nombre de petits boulots. À 23 ans, elle crée avec une amie une marque de vêtements minimalistes, Franziska Fox, dont l'égérie n'est autre que Rumer Willis, la fille aînée de Demi Moore et Bruce Willis.
Elle devient par la suite mannequin, posant notamment pour le magazine de charme Playboy. Elle se passionne ensuite pour la photographie, capturant des corps de femmes et d'hommes nus, parfois dans des positions suggestives. Elle publie ces clichés dans deux livres : "Symptomatic of a Relationship Gone Sour : Heartburn/Nausea" en 2015 et "PTSD" en 2017.
En 2017, Julia Fox met en avant ses tableaux créés à partir de ... son propre sang dans une exposition intitulée "R.I.P Julia Fox".
Le film "Uncut Gems" des frères Safdie, sorti en 2019, la révèle au grand public. Elle y joue la petite amie de l'acteur américain Adam Sandler, un rôle qui la hisse vers d'autres cieux puisqu'elle remporte le Gotham Award de la meilleure révélation féminine.
En 2021, l'actrice passe derrière la caméra en réalisant "Fantasy Girls", un court-métrage qui met en scène des adolescentes prostituées.
La même année, elle est à l'affiche du nouveau Soderbergh, "No Sudden Move", aux côtés de Don Cheadle.
Début 2022, Julia Fox défraie la chronique en s'affichant au bras de Kanye West en qualité de nouvelle girlfriend.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.