Julie Raynaud

  • En bref
  • news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Julie Raynaud©BestImage

Séduite par le petit écran, Julie Raynaud débute sa carrière, en 1999, en tant que chroniqueuse dans Télématin sur France 2. Au côté de William Leymergie, elle anime une chronique traitant du cinéma. Son charme ne tarde pas à se faire remarquer par la chaîne qui lui laisse les rênes de Quelle histoire. Après un petit détour sur France 3, là revoilà sur France 2 pour co-présenter Bouvard des succès, avec Philippe Bouvard et Ariane Massenet, durant l'été 2000.

À la suite de cela, Julie Raynaud poursuit son chemin sur Comédie !, tout d'abord avec Demandez le programme, puis avec La Grosse émission III de 2001 à 2002, aux côtés de Nicolas Deuil, Cyril Hanouna et Stéphane Guillon. En 2002, Julie revient sur France 2 pour présenter avec Hanouna Tous au club. Elle retrouve également ce dernier en 2004 pour mettre en scène son one-man-show, Cyril Hanouna est une ordure.

De 2005 à 2007, Julie Raynaud anime le magazine sur les ... médias Telle est ma télé sur TPS Star. Elle se tourne ensuite vers la TNT, où pendant deux années elle est une des présentatrices incontournables de la chaîne W9. De retour sur France 2, Julie se retrouve aux commandes d'une émission estivale, Partez tranquilles, France 2 s'occupe de tout, en 2011.

Dès cette année, Julie Raynaud change radicalement de registre et rejoint C le talk sur C Foot pour parler de sport. En décembre 2012, l'animatrice intègre la nouvelle chaîne de la TNT, L'Équipe 21, pour co-présenter avec David Vengerder, L'Équipe du matin puis L'Équipe du soir. L'année suivante, Julie se joint à Jean-Marc Morandini dans #Morandini : télé, buzz, people. Cependant, la loi de l'audience est la plus forte et l'émission est arrêtée par la chaîne après huit numéros.

Après cette expérience, c'est toute seule qu'elle présente le magazine Les Grandes Histoires sur NRJ12. En décembre 2014, Julie Raynaud renoue avec le métier de chroniqueuse avec l'émission Est-ce que ça marche ? sur D8.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU