Karine Le Marchand

  • En bref
  • 62 news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Karine Le Marchand©Abaca

Elle commence par le mannequinat, puis fait ses premiers pas dans les médias chez RMC en réalisant des voix off. Elle reçoit alors rapidement des propositions pour la télévision.

La jeune femme fait ses premiers pas sur France 3 en 1995 où elle présente l'émission Midi pile. Elle va ensuite enchaîner les contrats avec plusieurs chaînes, dont France 2, M6 et TV5, où elle va s'essayer à tous les genres : magazine féminin, jeu télévisé, émission musicale, programme de proximité...

En 2004, Karine Le Marchand rejoint France 5 et Les Maternelles, succédant à Maïtena Biraben. L'émission - qu'elle va animer pendant cinq ans - lui permet d'accéder à la notoriété et d'être par la suite recrutée par M6 en 2009.

Elle est alors chargée d'animer sur la chaîne privée, à l'été 2010, la cinquième saison de L'amour est dans le pré, où elle séduit très vite les téléspectateurs par son naturel et son humour, et permet à l'émission d'obtenir son record d'audience. L'année suivante, elle se voit confier en plus l'émission de société C'est ma vie, un succès qui s'arrêtera malgré tout après quatre saisons.

Elle anime en parallèle d'autres programmes, comme On ne choisit pas ses voisins avec Stéphane Plaza, Un air de star ou encore Qu'est-ce que je sais vraiment ?

Depuis 2014, Karine Le Marchand est de retour sur le terrain de ses premières années médiatiques : la radio, puisqu'elle est devenue sociétaire des Grosses Têtes, l'émission phare de RTL.

Ses dernières news

Toutes ses news
JoeyStarr et Karine Le Marchand, de plus en plus complices
Émilie Nougué
11 février 2018

JoeyStarr et Karine Le Marchand, de plus en ...

11 février 2018
article
Franck Dubosc : comment son épouse a "tout de suite flashé"
Émilie Nougué
07 février 2018

Franck Dubosc : comment son épouse a ...

07 février 2018
article
Stéphane Plaza arrêtera la télé "dans 5 ou 6 ans"
Fabien Gallet
29 janvier 2018

Stéphane Plaza arrêtera la télé "dans 5 ...

29 janvier 2018
article
À 49 ans, Karine Le Marchand veut "essayer de rester jolie"
Fabien Gallet
29 janvier 2018

À 49 ans, Karine Le Marchand veut ...

29 janvier 2018
article

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Karine Le Marchand
  • avatar
    sanspseudo -

    pour moi, elle me plait bien, elle est sympa, sobre, et ....Jolie ! ses émissions sont agréable ! en un mot je suis fan !

  • avatar
    elicon -

    Je pense que Kaine Le Marchand va se bruler les ailes avec ses émissions avec des politiques !!c'est un autre monde que la télé réalité qu'elle se contente donc d'émission de divertissements ! elle n'a pas la stature pour discuter avec ces personnages !

  • avatar
    fleyming -

    Ridicule cette histoire ,je ne vois pas en quoi on doit brocarder KARINE LE MARCHANT PARCE QU'ELLE INTERWIEW Marine Lepen...OU EST LA LIBERTE d'écouter et de s'exprimer ????

  • avatar
    chatdoux -

    Bonjour à tous.
    Si Karine Le Marchand veut copiner avec Marine Le Pen çà la regarde et elle fait ce qu'elle veut, çà s'appelle de la démocratie.
    Es-ce qu'elle critique ce que vous faites !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]