Kendall Jenner

Kendall Jenner©Abaca

Kendall a une petite soeur, Kylie, et est aussi la demi-soeur de Kim, Khloé, Kourtney Kardashian ainsi que de Robert Kardashian Jr (du côté de sa mère) et de Casey, Burt, Brandon et Brody Jenner (du côté de son père).

C'est sous le feu des projecteurs, à Calabasas, dans la banlieue ouest de Los Angeles, que grandit la petite fille. Elle n'a même pas 12 ans lorsqu'elle apparaît pour la première fois à la télévision américaine dans l'émission de téléréalité autour de sa famille : Keeping Up With the Kardashians (L'incroyable Famille Kardashian), diffusée depuis 2007. L'émission, qui attire plus de deux millions de téléspectateurs, la fait connaître du grand public. Elle apparaît ensuite aussi dans plusieurs programmes du même type tels que Kourtney and Khloé take Miami ou Khloé and Lamar.

Passionnée de mode, c'est à l'âge de 14 ans que Kendall Jenner débute sa carrière de mannequin : elle signe alors un contrat avec Wilhelmina Models. Sa première séance photo lui permet de poser pour la marque américaine Forever 21, au Rocky Cola Café, en janvier 2010.

Sa silhouette filiforme lui permet rapidement de défiler sur les podiums pour des marques telles que Lucca Couture, Teen Prom, Nordstrom ou encore Sherri Hill (notamment à la Fashion Week de New York en 2012 et dont elle devient l'égérie avec sa soeur Kylie). La jeune fille pose également pour des magazines : en 2010, elle apparaît dans une édition de Papermag, aux côtés de sa soeur Kylie, avant d'apparaître sur deux couvertures de Teen Vogue (en mai 2010 et avec Kylie, en mars 2012). À 16 ans, elle apparaît, en marge de sa carrière de top model, dans un épisode de la série Hawaii 5-0 et fait le buzz sur YouTube avec un jeu de questions-réponses intitulé Keeping Up With Kendall & Kylie.

Elues "soeurs les plus stylées" par Hollywood Style, en 2012, les adolescentes créent leur propre ligne de vêtements nommée PacSun, en 2013. Depuis 2011, Kendall et Kylie sont les ambassadrices du magazine Seventeen et ont signé un contrat avec la marque Gillette Venus.

2014 marque un tournant dans la carrière de Kendall Jenner : elle pose alors pour Vogue US ainsi que pour Marie-Claire (Mexique), en compagnie de Kylie. Du haut de son 1m78, le top défile pour Marc Jacobs à l'occasion de la Fashion Week de New York en février 2014, aux côtés de Cara Delevingne notamment. La belle défile désormais pour les plus grandes marques telles que Givenchy ou encore Chanel, notamment lors de la Fashion Week parisienne de mars 2014.

Liée aux agences The Society Management (New York) et Elite Model Management (Paris), la petite soeur de Kim Kardashian est l'égérie d'Estée Lauder depuis novembre 2014 et participe au lancement de la collection capsule de la marque en collaboration avec Courrèges à la Fashion Week de mars 2015.

Ses dernières news

Toutes ses news
Les métamorphoses les plus impressionnantes des stars
Hélène Demarly
30 janvier 2018

Les métamorphoses les plus impressionnantes ...

30 janvier 2018
diaporama
Noël : quand les stars gâtent leurs enfants
La rédaction
19 décembre 2017

Noël : quand les stars gâtent leurs enfants

19 décembre 2017
diaporama
Les tapis rouges les plus sexy de l'année
Marine de Guilhermier
15 décembre 2017

Les tapis rouges les plus sexy de l'année

15 décembre 2017
diaporama
Les femmes de la semaine du 18 au 24 novembre 2017
Jessica Rat
24 novembre 2017

Les femmes de la semaine du 18 au 24 novembre 2017

24 novembre 2017
diaporama

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Kendall Jenner
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]