Kylie a une grande soeur, Kendall, et est aussi la demi-soeur de Kim, Khloé et Kourtney Kardashian ainsi que de Robert Kardashian Jr (du côté de sa mère) et de Casey, Burt, Brandon et Brody Jenner (du côté de son père).La petite fille grandit sous le feu des projecteurs dès l'âge 10 ans : elle apparaît pour la première fois à la télévision américaine dans l'émission de téléréalité autour de sa famille : Keeping Up With the Kardashians (L'incroyable Famille Kardashian), diffusée depuis 2007. L'émission, qui attire plus de 2 millions de téléspectateurs, la fait connaître du grand public. Elle apparaîtra aussi dans son propre rôle dans plusieurs programmes du même type tels que Kourtney and Khloé take Miami ou Khloé and Lamar.Du haut de son 1m76, la jeune fille se lance rapidement dans une carrière de mannequin : en 2010, elle apparaît dans une édition de Papermag, aux côtés de sa grande soeur Kendall.Egérie de la marque Sherri Hill (avec sa soeur), elle continue ses études en parallèle. La dernière petite soeur de Kim Kardashian a posé pour Avril Lavigne et sa collection Abbey Dawn en 2012, avant de défiler sur les podiums pour le lancement officiel d'Hello Kitty pour la marque Forever 21 à Los Angeles. Kylie prendra part à la Kardashian Colors par OPI avec deux vernis à son nom "porter quelque chose de Spar-Kylie" et "Rainbow dans le S-Kylie ".Ambassadrices du magazine Seventeen depuis 2011, les soeurs Jenner ont également signé un contrat avec la marque Gilette Venus et fait le buzz sur YouTube avec un jeu de questions-réponses intitulé Keeping Up With Kendall & Kylie.Elues "soeurs les plus stylées" par Hollywood Style en 2012, Kendall et Kylie possèdent leur propre ligne de vêtements nommée PacSun. Touches-à-tout, elles publient, en juillet de la même année, un roman intitulé Rebels : City of Indra.Se consacrant plus particulièrement à sa carrière dans la mode, la petite dernière du clan Kardashian-Jenner crée sa propre marque d'extensions capillaires en novembre 2014, en collaboration avec la société Bellamihair. On la retrouve le mois suivant en couverture de Marie-Claire (Mexique), aux côtés de sa soeur, et à la Une de Cosmopolitan, en janvier 2015.À l'occasion de la Fashion Week de New York, elle défile pour le rappeur Kanye West, son beau-frère à la ville, et fait la couverture du magazine Fault en février 2015. Devenue l'ambassadrice de la marque de cosmétiques Nip+Fab en février, elle fait la une de Teen Vogue en mai. Le mois suivant, Kylie et Kendall Jenner lancent une nouvelle ligne de vêtement nommée Kendall+Kylie, en collaboration avec les magasins TopShop.En juin 2015, elle soutient son père Bruce devenue une femme et désormais connu sous le nom de Caitlyn Jenner.
© Abaca, HollywoodNewsWire/Newscom
Kendall et Kylie Jenner : Mieux vaut deux fois qu'une
Quand il s'agit de Noël, Caitlyn Jenner, ne lésine pas sur les cadeaux pour gâter ses deux filles chéries Kendall et Kylie. Pour ne pas faire de jalouse, elle leur aurait offert en 2012 deux sacs de luxe Céline, des bottines Balenciaga et des chaussures à talons Christian Louboutin. Des présents qui mettent tout le monde d'accord !
Kendall Jenner et Kylie Jenner à l'after party de la 74 ième soirée des Golden Globe Awards au The Beverly Hilton à Beverly Hills, Los Angeles, le 9 janvier 2017.
6/7