Lady Diana

  • info
  • photos
Chargement en cours
Une princesse sur la Croisette
Une princesse sur la Croisette
Le temps d'une journée du Festival de Cannes 1987, les plus grands acteurs du monde se sont fait voler la vedette par Lady Diana. C'est au côté de son époux le prince Charles, qu'elle a gravi les marches du palais dans une robe bleu ciel inspirée par celle que portait Grace Kelly dans "La Main au collet". Lady Di lors du Festival de Cannes 1987.
1/1

Autres diaporamas

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Lady Diana
  • avatar
    oraclenfin -

    La vérité sur :

    https://www.amazon.fr/13-%C3%A8me-PILIER-l%C5%93uvre-mal%C3%A9diction/dp/1520409850/ref=sr_1_1?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1512912038&sr=8-1&keywords=le+13+eme+pilier

  • avatar
    oraclenfin -

    Plus le temps passe et plus on s'aperçoit des incohérences dans la fin tragique de la princesse Diana, sous le tunnel de l'Alma. Pourquoi le chauffeur de la Fiat Uno repeinte « responsable » de l’accident, n’a t’il jamais été inquiété ? C’était évidemment un complot. Lady Diana était enceinte, c’est prouvé. Il fallait absolument éliminer « un futur musulman du Trône d’Angleterre » C’était la terreur de la Couronne Britannique !!! A l’époque personne n’avait intérêt à faire une enquête approfondie. A ce propos je vous conseille le livre romancé de Vincent CLAUTT : LE 13 eme PILIER.