Laetitia Bléger

  • En bref
  • 1 news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Laetitia Bléger©Abaca

Elue 1ère dauphine de Miss Alsace en 2002, Laetitia n'en démord pas et retente sa chance l'année suivante : elle décroche alors le titre de Miss Haut-Rhin 2003, suivi du titre de Miss Alsace 2003, une victoire qui lui permet de se présenter à l'élection de Miss France qui suit.

Elue à Deauville, le 13 décembre 2003, Laetitia Bléger devient la 74ème Miss France à l'âge de 22 ans. Succédant à Corinne Coman, la jeune femme représente ensuite la France au concours de Miss Univers 2004 en Equateur : elle ne fera cependant pas partie du top 15. Son année de "règne" prend fin le 4 décembre 2004 lorsqu'elle transmet son titre à la Miss France 2005, Cindy Fabre.

En 2005, on retrouve la jeune femme dans le calendrier "Pin-up de la télé" du magazine Télé 7 jours aux côté de nombreuses autres personnalités dont les anciennes Miss France Elodie Gossuin, Sylvie Tellier et Cindy Fabre. C'est ensuite sur nos petits écrans que l'on aperçoit la Miss et notamment dans l'émission de téléréalité Première compagnie (TF1) en février 2005 : elle sera cependant éliminée du jeu la première semaine. 2005 est aussi l'année où elle a ... posé nue dans Playboy et Entrevue : un scandale pour le comité Miss France et Geneviève de Fontenay qui tente de lui retirer son titre. Privée de couronne pour six mois, elle retrouvera son écharpe en 2007 à la suite d'un procès gagné contre son ex-agent accusé de l'avoir manipulée.

Marraine du trophée Andros féminin en 2007, Laetitia Bléger participe ensuite au jeu télévisé Fort Boyard pour la seconde fois en 2012, aux côtés de Sylvie Tellier, Corinne Coman, Laury Thilleman, Delphine Wespiser et Christophe Beaugrand, puis de nouveau l'année suivante avec Miss France 2013 Marine Lorphelin et ses dauphines.

La belle brune racontera son aventure en tant que reine de beauté dans le documentaire Miss France la soirée d'une vie diffusé après l'élection Miss France 2012 sur TF1. Son témoignage sera repris dans le documentaire Il était une fois Miss France diffusé sur TMC en novembre 2013. Cette même année on la retrouve lors du défilé final de l'élection de Miss France ainsi qu'en tant que juré exceptionnel de Top Chef sur M6, en compagnie de Rachel Legrain-Trapani et Chloé Mortaud. Egalement animatrice, elle présente l'émission Entre les vignes sur Campagnes TV depuis janvier 2013.

Ses dernières news

Toutes ses news
Ces stars qui courent le marathon
Fabien Gallet
01 avril 2016

Ces stars qui courent le marathon

01 avril 2016
diaporama

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU