Louis Morin

  • En bref
  • news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Louis Morin©Cyrille GEORGE JERUSALMI/C8

Intéressé par le monde médiatique depuis sa jeunesse, après son bac, il s'est orienté vers des études d'économie à la Sorbonne. Son diplôme en poche, il fait ses débuts à Sud Radio en 2011, en tant que chroniqueur politique. Très vite, il se fait remarquer par Jean-Marc Morandini pour ses analyses. Ce dernier lui propose de le rejoindre au sein de l'émission Vous êtes en direct, sur NRJ 12. Très vite, la chaîne décide de lui faire confiance et lui confie la responsabilité de plusieurs émissions, en parallèle de son travail à la radio.

Sur les ondes, il est aux commandes de deux émissions : Le Brunch politique et le Brunch Média, des programmes durant lesquels il interview toutes sortes de personnalités ... du PAF ou de l'univers politique. Il fera un bref passage chez France 2 au côté de Laurent Ruquier, au sein de L'émission pour tous, jusqu'à l'annulation de cette dernière, faute d'audiences. Il rejoint alors Canal + en 2016 : il fait partie des chroniqueurs du Petit Journal, présenté par Cyrille Eldin après le départ de Yann Barthès. Ce qui ne l'empêche pas de continuer son travail à la radio.

Grâce à ses différentes apparitions, Louis Morin est repéré par Cyril Hanouna. Ce dernier lui propose de rejoindre l'équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste, pour parler de sujets médiatiques et politiques. Il rejoint l'émission à la rentrée 2017, en même temps que Kelly Vedovelli ou encore Guillaume Genton.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.