Louise Ekland

Louise Ekland©BestImage - CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Enfant, Louise Ekland se destine à une carrière artistique. Elle joue à Londres dans des comédies musicales (Grease, Saturday Night Fever), se fait embaucher dans un spectacle à Disneyland et sur la comédie musicale française Emilie Jolie. Malheureusement, suite à une blessure elle doit mettre fin à sa carrière de chanteuse et de danseuse. Elle se retrouve alors catapultée en 2005 sur la chaîne Game One où elle présente les émissions Le Big Show et Play Hit.

En 2007, elle décroche une case horaire importante, le 18/19h, sur Direct 8 (rebaptisée D8) et anime l'émission On aura tout Vu. Elle passe ensuite sur M6 où elle présente la mini chronique M6 Music Hits Flash dans le Morning Live.

Sa ... gouaille et sa bonne humeur sont repérées par BFMTV et France Télévisions. Elle présente alors des émissions sur l'actualité des people, sur le sport.
En 2010, elle coanime le Téléthon et rejoint l'équipe de C à Vous sur France 5 en 2012.

En 2014, elle revient sur M6 avec de nombreux projets : elle coanime Mon incroyable marché avec Gérard Klein, remplace Sandrine Corman sur La France a un incroyable talent, succède à Faustine Bollaert dans l'émission 100% Mag.

La jeune femme est la maman d'un petit Sasha né en 2013 de son union avec un danseur prénommé Thibaud, rencontré sur un spectacle de danse à Disneyland.

Elle anime depuis 2017 On a la solution ! sur France 3.

Ses dernières news

Toutes ses news
10 stars féminines fans de ballon rond
Laetitia Reboulleau
07 juin 2019

10 stars féminines fans de ballon rond

07 juin 2019
diaporama

Vos réactions doivent respecter nos CGU.