Louise Lefébure

  • En bref
  • news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Louise Lefébure©Abaca

Fille d'un cousin éloigné d'Estelle Lefébure, la jeune fille à la silhouette longiligne attire rapidement l'attention. A 17 ans, elle a déjà tout d'une grande et a, à son actif, un défilé exclusif pour la nouvelle collection de Calvin Klein qui a eu lieu en 2014, tandis que son visage est déjà apparu dans le Figaro et même le New York Times.

2015 est une année chargée dans la carrière naissante du mannequin. Défilant sur les podiums en début d'année pour Fendi à l'occasion de la Fashion Week de Milan, elle poursuit ses études en parallèle et prépare son bac scientifique au lycée Guez-de-Balzac. En septembre et octobre, on la retrouve sur les podiums parisiens, à l'occasion de la Fashion Week Printemps/Eté 2016. Elle défile alors pour présenter les créations des maisons Hermès, John Galliano, Vivienne Westwood, Jacquemus, Aganovich ou ... encore Leonard : un parcours déjà prestigieux.

Très en vogue, le top model, désormais représentée, en plus de l'agence Apparence, par l'agence new-yorkaise MC2 Model Management, apparaît, fin 2015, dans les pages de Monrowe Magazine devant l'objectif du photographe Nick Hudson. On a pu également la voir dans les catalogues AREA SS16, photographiée par Charlotte Wales.

Très demandée, la jeune femme a posé pour les magazines Crash et l'édition suédoise de Elle. À New York, toujours en 2015, le top a entre autres défilé pour Ralph Lauren, Rag & Bone, Phillip Lim, Dennis Basso et J. Mendel.

Forte de son succès, la belle brune aux yeux bleus d'1 mètre 78 poursuit son ascension dans le monde de la mode. Se donnant un certain temps pour réussir dans ce domaine impitoyable, Louise Lefébure se verrait bien plus tard entamer une carrière dans l'architecture.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.