Lucía

  • En bref
  • news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Lucía

La madrilène commence sa carrière à Bogota en Colombie alors qu'elle n'est qu'une adolescente, dans la série "Karabudjan". Après être revenue en terre ibère et avoir étudié notamment le journalisme à Madrid, c'est à l'âge de 19 ans que Lucía Guerrero commence vraiment sa carrière, dans la série "Luna, el misterio de Calenda", une série fantastique sur une ville répondant au nom de Calenda, qui abrite des loups garous. Avant de décrocher un rôle conséquent dans le show, elle était déjà apparue dans divers programmes comme "Aguila Roja" ou encore "Doctor Mateo".

En 2016, elle décroche l'un des rôles principaux de "Money" film d'arnaque mis en scène par Martin Rosete, qui met en scène notamment Jesse Williams (que l'on peut voir dans "Grey's ... Anatomy") ou encore Kellan Lutz. Film indépendant, il traverse et se montre dans les petits festivals, autant aux Etats-Unis qu'en Europe.

Après s'être frottée au cinéma indépendant espagnol avec "Demonios tus ojos", prévu pour 2017, le public espagnol pourra la retrouver dans la série "Perdóname, Señor", où elle incarne la belle Paula.

Filmographie :

2017 : Demonios tus ojos, de Pedro Aguilera
2017 : Perdóname, Señor (Série TV)
2016 : Money, de Martin Rosete
2015 : Truman, de Cesc Gay
2014 : Perdona si te llamo amor, de Joaquin Llamas
2012-2013 : Luna, el misterio de Calenda (Série TV)
2012 : Groupe d'élite, d'Alberto Rodriguez
2011 : Aguila Roja (Série TV)
2010 : Doctor Mateo (Série TV)
2010 : Karabudjan (Série TV)

Vos réactions doivent respecter nos CGU.