Née Marie Laurence Nataf, Mallaury Nataf a passé son enfance entre Nice et la région parisienne, et n'avait pas nécessairement prévu de faire carrière dans le monde du showbusiness. Après des études de droit et de commerce, la jeune femme elle a été repérée par la directrice d'une agence de mannequin. Grâce à cela, en 1990, elle tourne dans la toute première publicité Coca-Cola® tournée en France.
En 1992, la jeune femme décide de poursuivre sa carrière d'actrice, et passe un casting chez AB production, où elle est retenue pour jouer dans la série "Le Miel et les abeilles" diffusée sur TF1. C'est grâce à cette sitcom que la comédienne se fait connaître par le public français. En 1993, Mallaury Nataf se diversifie et se lance dans la chanson. Elle sort un single, Les Filles c'est très compliqué, suivi d'un second titre : Fleur sauvage.
L'année suivante, l'artiste est invitée sur le plateau du Jacky Show et crée la polémique. En effet, elle interprète son titre Fleur sauvage sans porter aucun sous-vêtement sous sa jupe. Ce choix va susciter de nombreuses réactions négatives à son encontre, ce qui pousse la comédienne à quitter le casting de la sitcom "Le miel et les abeilles". Toutefois, quelques années plus tard, elle fera son retour sur le petit écran. En 1996, elle devient l'héroïne de la série "Sous le soleil", qu'elle quitte toutefois au bout du dixième épisode.
Dans les années 2010, c'est à cause de sa situation précaire que Mallaury Nataf fait la Une des journaux. Elle se retrouve SDF à plusieurs reprises, et perd pour cette raison la garde de ses enfants. Toutefois, en août 2018, elle annonce être sortie de la rue et avoir retrouvé une situation économique plus stable. En septembre 2019, Mallaury Nataf a fait sa réapparition à la télévision dans "Les Mystères de l'amour" après 13 ans d'absence sur le petit écran.
© BestImage, AGENCE
Mallaury Nataf, SDF pendant de nombreuses années
Mallaury Nataf a connu la gloire à l'époque de la sitcom "Le miel et les abeilles", mais cela ne l'a pas empêchée de se retrouver à la rue. En 2012, le journal Le Parisien révèle qu'elle est SDF, et l'actrice connaîtra des difficultés pendant plusieurs années, en se voyant notamment retirer la garde de ses enfants. Heureusement, elle a su rebondir, et a fait son retour à la télévision dans "Les mystères de l'amour". Mallaury Nataf à Roland Garros à Paris, le 25 septembre 2005.
1/1