Manu Levy

  • En bref
  • news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Manu Levy©Abaca

Deux ans plus tard, il devient réalisateur de l'émission d'Arthur sur la même radio et suit ce dernier à Europe 1 où il devient l'un des animateurs d'Arthur et les Pirates. En 1994, il co-anime avec JC Les Monstres, la matinale de Skyrock sur les ondes de 6h30 à 9h, qui deviendra son créneau horaire de prédilection.

En 1996, après un bref retour à Arthur et les pirates, il s'occupe de La Matinale aux côtés d'Arthur et Jade sur Europe 2 jusqu'en juin 1999.

À la rentrée de 1999, il passe à la télévision avec notamment quelques apparitions dans La Grosse Emission sur Comédie ! auprès de Kad et Olivier.

À son retour sur Fun Radio en septembre 2000, il coanime durant quatre ans Planet Arthur, puis Arthur et les Pirates à nouveau en novembre 2004 (renommé plus tard Radio Arthur) jusqu'en février 2006.

De septembre 2006 à juin 2008, il coanime avec Nagui et Loïc la matinale d'Europe 2, Nagui ... est du matin... Manu moins ! (rebaptisée sobrement Nagui et Manu en septembre 2007). Manu Levy marque son retour à Fun Radio avec Manu à la radio ! (septembre 2008-juin 2011). Cette matinale remporte un véritable plébiscite et réalise une des meilleures audiences de la radio.

L'animateur amène avec lui Elodie Gossuin-Lacherie ainsi que Grégory Vacher de Manu à la radio lorsqu'il rejoint NRJ pour diriger Manu dans le 6/9, dont l'équipe change régulièrement. Devant les succès d'audience, cette émission est régulièrement reconduite.

Levy retourne à la télé en 2014 lorsqu'il présente Les People passent le bac avec Erika Moulet sur NRJ 12. Il tient également une chronique dans Face à la bande, animée par Jérémy Michalak sur France 2, maais l'émission ne dure pas.

Parallèlement à sa carrière d'animateur, Emmanuel Levy a créé la société de production Grelot Production qui fournit des prestations audiovisuelles. Elle produisit notamment l'habillage sonore de Nagui et Manu ainsi que Manu à la radio !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.