Marie-Ange Casalta

  • En bref
  • news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Marie-Ange Casalta©Abaca

La jeune femme débute sa carrière aux Etats-Unis pour CNN, et voyage beaucoup : elle a notamment travaillé en Angleterre, aux Pays-Bas pour une importante agence de presse, en Asie et en Thaïlande pour des missions humanitaires.

Elle rentre en France pour intégrer i>Télé en 2007 mais c'est sur la TNT française que la jeune femme va se révéler. Elle devient présentatrice d'un journal télévisé et d'un talk-show sur NRJ Paris en 2008. Elle passe ensuite sur W9 et présente la même année W9 Mag, un magazine d'investigation. C'est alors qu'elle gère la présentation d'Enquête d'action, d'abord en compagnie de François Pécheux puis seule à partir de 2009, et qu'elle effectue un ... bref passage sur M6 (détenteur de W9) pour présenter C'est positif, un magazine d'information diffusé en milieu de journée arrêté au bout de deux mois faute d'audience.

Marie-Ange Casalta poursuit sa carrière en présentant le magazine de société Vies Croisées avant de laisser son siège à Faustine Bollaert. Elle intègre l'équipe de 100% Mag (M6) en tant que "joker" de cette dernière après avoir été remplaçante d'Estelle Denis. Elle présente également L'été de 100% Mag au cours des étés 2010 et 2011.

Véritable femme d'affaires, Maria-Ange Casalta monte sa maison de production baptisée Avenue 14 en 2009. Elle désire en effet développer un nouveau genre de magazine qui aurait pour thème principal l'humanitaire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.