Marie Portolano

  • En bref
  • news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Marie Portolano©BestImage - JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Après ses études, elle rejoint en 2008 la rédaction de LCI, avant d'intégrer Eurosport en 2009. Un an plus tard, elle est recrutée par Orange Sport Info pour présenter les journaux d'informations sportives. En 2011, elle quitte la chaîne pour rejoindre CFoot et présenter les journaux de 19h15 et de 23h, jusqu'à l'arrêt de la chaîne, en mai 2012. La journaliste rejoint alors beIN Sport pour co-animer Lunch Time, au côté de Darren Tulett, et Le Grand Stade, avec Mary Patrux.

Depuis le mois de février 2014, elle est seule aux commandes de l'émission Sports à la Une, tous les dimanches. En août de la même année, elle rejoint l'équipe d'Hervé Mathoux pour le Canal Football Club, d'abord en tant que ... journaliste, puis en tant que présentatrice des Samedi sport, en direct depuis les terrains de Ligue 1. La jeune femme se voit également confier la présentation de l'émission Jour de Foot.

Mais le football n'est pas son seul intérêt. Pendant la saison 2015-2016, elle est également en charge de présenter l'émission Fight + Le Mag, un programme dédié aux sports de combat. La même année, elle devient chroniqueuse au sein de l'émission d'Estelle Denis, Touche pas à mon sport!. Elle a également été à la tête de l'émission 19h30 Sports, toujours sur Canal +, et chroniqueuse de l'émission Il en pense quoi Camille ? sur C8. À la rentrée 2018, cependant, elle ne fera plus partie de l'équipe du Canal Football Club.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.