Marina Kaye
- En bref
- 10 news
- vidéos
- 1 photo
- Filmographie
- Discographie

De son vrai nom Marina Dalmas, la jeune chanteuse pop se fait connaître avec son tube Homeless après avoir remporté l'émission La France a un incroyable talent trois ans auparavant.
Originaire de Marseille, Marina Kaye se découvre très tôt une passion pour la musique. Agée de seulement dix ans, elle se filme en train de reprendre ses artistes préférés, avant de poster les vidéos sur Youtube.Trois ans plus tard, sa meilleure amie l'inscrit au casting de La France a un incroyable talent. Sélectionnée, la petite fille accepte de participer à la sixième saison de l'émission. Sur scène, à la télévision, elle reprend deux tubes de la chanteuse Adele, Rolling In The Deep et Set Fire To The Rain, avant d'entonner Firework, initialement interprété par Katy Perry. Elle finit gagnante de l'émission le 14 décembre 2011, remportant ainsi automatiquement sa place sur scène au festival Juste pour rire de Montréal.
Parallèlement, Marina Kaye continue à poster sur Internet ses reprises. Elle ré-interprète à sa façon des titres tels ...
que Skinny Love de Bon Iver ou Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen. Marina se produit rapidement et à plusieurs reprises en première partie de la comédie musicale Adam et Eve : la Seconde Chance, mise en scène par Pascal Obispo. En 2014, elle monte sur scène avant les Américains de Thirty Seconds To Mars au Palais des Festivals de Cannes, puis de Florent Pagny et de Lindsey Stirling.Après un premier EP intitulé Homeless et sur lequel figure son tube éponyme, la jeune femme publie son premier album Fearless chez Capitol début 2015. Son single Sounds Like Heaven, extrait de ce disque, est enregistré en collaboration avec Lindsey Stirling, qui joue du violon sur le morceau. Sur l'album de Marina Kaye figure également Freeze You Out, morceau écrit par la chanteuse australienne Sia.
Discographie :
2015: Fearless
Ses dernières news
Toutes ses news

French Liberté : Etam fête ses 100 ans avec ...

Les 10 phrases clash qui ont opposé les stars
