Martha Hunt

  • En bref
  • 1 news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Martha Hunt©Getty Images

Dès lors, ce dernier l'encourage à prendre part à un concours de mode local, qu'elle remporte. Déménagement à New York, contrat avec l'agence Code Management, tout s'enchaîne très rapidement pour la belle blonde aux yeux bleus.
Du haut de son mètre 78, la jeune femme fait ses débuts sur les podiums en 2007 à l'occasion de la Fashion Week de Paris. Elle défile alors pour la prestigieuse marque Issey Miyake. Remarquée, elle pose par la suite pour le magazine Nylon. Premier changement d'agence, elle signe alors avec NEXT Model Management à New York. Tout en défilant pour Givenchy, on la retrouve dans les pages du magazine Elle, éditions France et Royaume-Uni.
Vogue, Harper's Bazaar, GQ, V, Glamour, Marie Claire, tous s'arrachent l'image de Martha Hunt sur papier glacé. Sur les podiums, elle défile pour de nombreuses marques de renom. Côté publicités, la jeune femme devient l'ambassadrice des marques BCBG MaxAzria et Y-3, avant de poser pour Hugo Boss en 2011 et d'apparaître dans les pages du magazine Allure.
En 2012, le top change à nouveau d'agence et signe avec IMG Models. Plus représentée dans le monde, ce nouveau partenariat lui ouvre alors plus de portes. La même année, elle débute sa collaboration avec la célèbre marque de lingerie, Victoria's Secret, et s'offre la couverture de Elle.
Forte de son succès, la jeune femme défilera pas moins de 60 fois entre 2012 et 2013 et pas pour n'importe ... qui : Chanel, Diane von Fürstenberg, Dolce&Gabbana, Armani, Galliano, Vuitton, Mulberry, de la Renta, Prada, McCartney, Ford, ou encore Versace.
Vue régulièrement dans les catalogues et publicités Victoria's Secret, Martha Hunt défile ponctuellement pour la marque entre 2013 et 2014. En 2015, c'est la consécration : elle devient officiellement l'un des fameux Anges de la marque de lingerie.
Sa carrière prend alors un nouveau tournant : on la retrouve notamment dans des publicités pour Miu Miu, Ralph Lauren, Prada... tout en multipliant les séances photos pour V, Harper's Bazaar, Vogue, Numéro ou Elle. En 2013, le mannequin devient l'égérie de la marque Free People, avant de poser à nouveau pour de nombreuses publications et de défiler pour les plus grands.
Touche à tout, la jeune femme s'essaye, en avril 2014, à l'écriture et tient une rubrique sur le site web du magazine Vanity Fair anglais, à l'occasion du célèbre festival Coachella. La même année, elle fait ses débuts à l'écran, dans son propre rôle, dans un épisode de la série 2 Broke Girls. En 2015, elle prend part au fameux clip Bad Blood de Taylor Swift, aux côtés de Selena Gomez, Lena Dunham, Hailee Steinfeld, et des tops Gigi Hadid, Cara Delevingne, Lily Aldridge ou encore Karlie Kloss.
Filmographie :
2014 : 2 Broke Girls (Série TV)
2007 : Cregan, de Steve North (Court-métrage)

Ses dernières news

Toutes ses news
Le défilé Victoria's Secret 2016 aura lieu pour la première fois à Paris !
Hélène Demarly
25 octobre 2016

Le défilé Victoria's Secret 2016 aura lieu ...

25 octobre 2016
article

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU