Matthew Daddario

  • En bref
  • news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Matthew Daddario©Abaca, Everett Collection

Comme beaucoup, il passe par la case spot publicitaire pour que le public et surtout les professionnels le remarquent. On peut apercevoir sa frimousse brune dans des publicités pour Burger King notamment.

Ce passionné de séries ("Breaking bad", notamment) ne tarde pas à en faire son gagne-pain mais avant, il participe à des longs-métrages, comme "Breathe In" en 2013, un film plutôt sombre et sensuel avec Guy Pearce, Felicity Jones et Amy Ryan. Par la suite, il se tourne vers le genre horrifique avec "36 saints" d'Eddy Duran, la comédie de Ken Scott "Delivery Man" avec Vince Vaughn et Chris Pratt ou la production indépendante "Growing Up and Other Lies". Il retourne au thriller, voire l'horreur avec "Cabin Fever", cauchemar en ... forêt pour teenagers.

Entre 2016 et 2017, il participe à la série "Shadowhunters", teen show dans la veine de "Vampire Diaries" ou "Twilight", où il incarne l'un des héros, Alec, dans un monde parallèle où l'on chasse démons et mauvais esprits... La série le mène par ailleurs jusqu'aux Teen Choice Awards où Matthew remporte la statuette de la révélation de l'année en 2016. Une seconde saison est prévue pour janvier 2017.

Filmographie :

2016 : Shadowhunters (Série TV)
2016 : Cabin Fever, de Travis Zariwny
2015 : Naomi and Ely's No Kiss List, de Kristin Hanggi
2014 : When the Game Stands Tall, de Thomas Carter
2014 : Growing Up and Other Lies, de Darren Grosky, Danny Jacobs
2013 : Delivery Man, de Ken Scott
2013 : 36 Saints, d'Eddy Duran
2013 : Breathe In, de Drake Doremus

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.