Matthieu Delormeau

  • En bref
  • 28 news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Matthieu Delormeau©Abaca

Il recommence alors à zéro sa carrière professionnelle, et devient stagiaire dans l'émission On ne peut pas plaire à tout le monde sur France 3, avant de devenir l'assistant de Virginie Effira.
Deux ans plus tard, il décroche une chronique dans l'émission de Canal+, Nous ne sommes pas des anges, où il s'occupe de la rubrique argent, jusqu'en 2006. À la même époque, il débute aussi en radio, et rejoint l'équipe de Jean-Marc Morandini dans une émission consacrée aux médias sur Europe 1. Mathieu Delormeau gagne la confiance de l'animateur et celui-ci lui propose de rejoindre son show Morandini!, sur la chaîne D8, en 2008.
Il quitte la TNT un an plus ... tard pour tenter sa chance sur TF1, où il se voit confier une chronique dans l'émission 10H Le Mag, mais qui s'arrête rapidement faute d'audience. La même année, NRJ12 lui propose la présentation de Tellement Vrai, le magazine de confessions de la chaîne.
À partir de 2011, Matthieu Delormeau présente aussi Le Mag, l'émission sur l'actualité des différents programmes de télé-réalité et de réalité-scénarisée de la chaîne qui le fera connaître grâce à Nabilla et son désormais célèbre : "Non mais allo quoi !" En 2012, il présente aux côtés de Tonia Kinzinger un ancien programme phare de télé-réalité passé sur NRJ12 : la Star Academy. Mais l'émission ne tiendra qu'une saison.

Ses dernières news

Toutes ses news
Quand les célébrités se détestent ouvertement
Laetitia Reboulleau
25 mai 2018

Quand les célébrités se détestent ouvertement

25 mai 2018
diaporama
Clashé par Cyril Hanouna qui "l'exècre", Yann Barthès monte au créneau
Fabien Gallet
23 mars 2018

Clashé par Cyril Hanouna qui ...

23 mars 2018
article
Isabelle Morini-Bosc a vu le sexe de Stéphane Plaza : "Ça tient la route"
Fabien Gallet
01 mars 2018

Isabelle Morini-Bosc a vu le sexe de Stéphane ...

01 mars 2018
article
Pierre Ménès explique pourquoi il est remonté contre Marc-Olivier Fogiel
Justine Fiordelli
10 octobre 2017

Pierre Ménès explique pourquoi il est remonté ...

10 octobre 2017
article

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Matthieu Delormeau
  • avatar
    kiki36200 -

    Le parcours professionnel de Matthieu Delormeau n'incite pas à faire HEC. J'ai "regardé" une fois une de ses émissions, j'ai zappé sur une autre chaîne dès dix minutes. Cette diarrhée télévisuelle ne me convient pas, je ne suis pas selon l'expression consacrée : "le public cible" Chouette alors.