Matthieu Delormeau

Matthieu Delormeau©Abaca

Il recommence alors à zéro sa carrière professionnelle, et devient stagiaire dans l'émission On ne peut pas plaire à tout le monde sur France 3, avant de devenir l'assistant de Virginie Effira.
Deux ans plus tard, il décroche une chronique dans l'émission de Canal+, Nous ne sommes pas des anges, où il s'occupe de la rubrique argent, jusqu'en 2006. À la même époque, il débute aussi en radio, et rejoint l'équipe de Jean-Marc Morandini dans une émission consacrée aux médias sur Europe 1. Mathieu Delormeau gagne la confiance de l'animateur et celui-ci lui propose de rejoindre son show Morandini!, sur la chaîne D8, en 2008.
Il quitte la TNT un an plus ... tard pour tenter sa chance sur TF1, où il se voit confier une chronique dans l'émission 10H Le Mag, mais qui s'arrête rapidement faute d'audience. La même année, NRJ12 lui propose la présentation de Tellement Vrai, le magazine de confessions de la chaîne.
À partir de 2011, Matthieu Delormeau présente aussi Le Mag, l'émission sur l'actualité des différents programmes de télé-réalité et de réalité-scénarisée de la chaîne qui le fera connaître grâce à Nabilla et son désormais célèbre : "Non mais allo quoi !" En 2012, il présente aux côtés de Tonia Kinzinger un ancien programme phare de télé-réalité passé sur NRJ12 : la Star Academy. Mais l'émission ne tiendra qu'une saison.

Ses dernières news

Toutes ses news
Denis Brogniart réagit et rétablit la vérité sur son salaire pour Ninja Warrior
Constance Agnès, Jellyfish France
08 février 2022

Denis Brogniart réagit et rétablit la vérité ...

08 février 2022
article
Quand les stars racontent leurs pires souvenirs de jour de l'An
Émilie Nougué, Jellyfish France
31 décembre 2021

Quand les stars racontent leurs pires ...

31 décembre 2021
article
Ils adorent les balades en bateau, mais ont-ils leur permis ?
Émilie Nougué, Jellyfish France
28 mai 2021

Ils adorent les balades en bateau, mais ...

28 mai 2021
diaporama
Nouvel An : les stars aussi ont des mésaventures
Perrine Némard
29 décembre 2020

Nouvel An : les stars aussi ont des mésaventures

29 décembre 2020
diaporama

Vos réactions doivent respecter nos CGU.