Megyn Kendall

  • En bref
  • news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Megyn Kendall©Abaca

Diplômée d'un doctorat en droit, elle travaille pendant quelques années au sein du prestigieux cabinet Bickel & Brewer LLP, basé à Chicago, puis change finalement de voie dans l'espoir de devenir journaliste.

D'abord journaliste freelance en 2003 pour une chaîne locale affiliée à ABC, elle décroche ensuite le sésame : reporter pour la chaîne Fox News. Elle y occupe plusieurs postes, de chargée des chroniques judiciaires à intervenante dans l'émission The O'Reilly Factor, avec Bill O'Reilly, jusqu'à obtenir les rênes de l'émission America Live, en 2010.

Alors que les audiences de l'émission sont en berne, l'animatrice, réputée pour son conservatisme modéré, fait exploser les ... compteurs en augmentant de 20% la part d'audience. Ce coup de maître lui permet de décrocher, trois ans plus tard, sa propre émission baptisée The Kelly File.

Devenue l'une des présentatrices vedette de la Fox, Megyn Kelly séduit par son sens du show, son professionnalisme et sa sensibilité. Inflexible devant les politiciens, face auxquels elle n'hésite pas à se livrer à des jouxtes verbales frénétiques, elle se forge une réputation de forte tête et devient, outre-Atlantique, un emblème de réussite dans le cercle fermé des femmes journalistes.

En 2014, elle intègre le classement du Times des 100 personnalités les plus influentes dans le monde.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.