Messmer

  • En bref
  • news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Messmer©BestImage - JLPPA
L'artiste québécois, de son vrai nom Éric Normandin, se passionne pour l'hypnose dès l'enfance. Il fait ses premiers spectacles dès l'âge de 15 ans dans des villages près de chez lui. Au cours des années 90, il se produit dans de plus grandes salles et pratique l'hypnose thérapeutique en cabinet, et en 1995 il décide de prendre le pseudonyme de Messmer.
En septembre 2007, il part en tournée pour son premier spectacle, " Messmer fascinateur ". Les années qui suivent voient sa notoriété grandir au Québec, grâce à sa participation à de nombreuses émissions de télévision.
La France le découvre en 2011, alors qu'il est invité par "Le Grand Journal" de Canal+. ...
Il hypnotise notamment Charlotte Le Bon sur le plateau, la faisant rire, puis pleurer. C'est le début du succès pour lui dans l'Hexagone. Ses apparitions suivantes lui permettent d'hypnotiser des stars telles que Jamel Debbouze ou Bruno Solo. En 2012, il se produit au Casino de Paris, puis lance son spectacle "Intemporel" au Québec et en Europe. Il fascine le public, pouvant hypnotiser un grand nombre de personnes en même temps et les plaçant dans des situations cocasses. Depuis 2014, il travaille avec Arthur sur l'émission "Stars sous hypnose", dans laquelle les célébrités sont les cobayes de ses expériences hypnotiques pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Messmer
  • avatar
    paris12 -

    c'est un imposteur son émission n'est qu'un supercherie je ne croit pas du tout a ces don je croit en l'hypnose mais pas la sienne

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]