Millie Bobby Brown

  • En bref
  • 1 news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Millie Bobby Brown©BestImage - Chris Delmas / Bestimage

Tout a été très vite pour la jeune Millie Bobby Brown, propulsée il y a peu au rang de phénomène planétaire. Née en Espagne de parents britanniques, la famille s'installe en Floride, aux Etats-Unis quand Millie n'a que 7 ans. Quand elle est repérée par un agent pendant un spectacle de son école d'art, la famille déménage immédiatement à Los Angeles. Sa carrière prend un premier virage en 2003, lorsqu'à 9 ans, elle décroche le rôle d'Alice enfant dans la série "Once Upon a Time in Wonderland". Mais la série est arrêtée au bout d'une saison. Elle enchaîne ensuite de petits rôles dans "NCIS", "Modern Family" et "Grey's Anatomy" jusqu'au carton mondial en 2016 de la série "Stranger Things". Millie Bobby Brown fait l'unanimité avec son rôle d'Eleven, une enfant perdue aux super-pouvoirs et au regard hypnotique.

Depuis le lancement de la série, la ... carrière de l'ado a décollé à la vitesse grand V. Elle est de toutes les émissions de télé, de toutes les cérémonies et fait de nombreuses couvertures de magazines. Du haut de ses 13 ans, Millie Bobby Brown est en train de conquérir Hollywood et de devenir une véritable icône mode (elle est égérie Calvin Klein et Converse).

On la compare à Natalie Portman , elle aussi révélée au grand public à l'âge de 12 ans dans un rôle où elle avait le crâne rasé ("Leon" de Luc Besson). Un statut d'enfant star qui soulève des interrogations sur son exploitation ou sur son hypersexualisation notamment dans certaines photos de mode. Toujours est-il que Millie Bobby Brown fait partie de ces ados stars qui comptent. Début novembre 2017, elle figurait en tête des "30 adolescents les plus influents en 2017", selon le Time.

Ses dernières news

Toutes ses news
Godzilla 2 : les monstres contrôlés par l'un des personnages ?
Solène Filly
12 juillet 2018

Godzilla 2 : les monstres contrôlés par l'un ...

12 juillet 2018
article

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU