Moha la Squale

Moha la Squale©BestImage - OLIVIER BORDE

Moha La Squale grandit dans le 20ème arrondissement de Paris entouré de ses frères et soeurs. Après le divorce de ses parents, il est élevé par sa mère non voyante.
Les débuts sont difficiles pour Moha. Il commence à dealer à partir de 12 ans et tombe dans la délinquance. Dès sa majorité, il est envoyé en prison. Il se reprend et décide de s'en sortir en restant du bon côté de la loi. Il décroche un job de livreur de pizza et commence à rapper. La vie de la rue ou sa relation amoureuse sont ses sources d'inspiration. En parallèle, il s'inscrit au cours Florent pour suivre des cours de théâtre.

En 2017, il commence à publier chaque dimanche sur sa page Facebook ses freestyles. Alors qu'il n'a aucun plan ... de carrière, sa communauté commence à grandir. Le style du rappeur plait et rapidement ses vidéos font le buzz. En quelques semaines, il devient le nouveau phénomène du rap français. Il signe un contrat sur le label Elektra Records ce qui lui permet de structurer son travail. En 2018, il sort son premier album "Bendero" dont 2 extraits (La BP et Bandolero) sont disque d'or en France. L'album rencontre un joli succès. Preuve que Moha La Squale est un petit nouveau qui compte, la marque Lacoste, sa marque préférée, lui propose une collab. C'est la première fois que la marque au crocodile réalise ce genre de partenariat avec un rappeur.
A l'été 2018, Moha la Squale est la tête d'affiche de nombreux festivals en France et Belgique (We Love Green, Fnac Live Festival).

Ses dernières news

Toutes ses news
Victoires de la Musique 2019 : découvrez les lauréats
Fabien Gallet
09 février 2019

Victoires de la Musique 2019 : découvrez les ...

09 février 2019
diaporama

Vos réactions doivent respecter nos CGU.