Nabilla Benattia

Nabilla Benattia©Abaca

Ancienne étudiante en langues et détentrice du titre de "Miss Salon de l'Auto de Genève", la jeune fille tente une carrière de mannequin durant son adolescence. Ce sera finalement vers la télé-réalité qu'elle se tournera dès 2011. Après une participation remarquée à l'émission L'amour est aveugle (saison 2), c'est en mars 2013 qu'elle se fait connaître grâce aux Anges de la téléréalité.

Candidate durant la 4ème saison du programme tourné à Hawaii, en 2012, Nabilla Benattia participe en vue de percer dans le mannequinat aux Etats-Unis. Sa relation avec l'ancien candidat de la Star Academy, Sofiane, fait le buzz notamment autour d'une chanson que ce dernier a écrite pour elle, intitulée Dingue de toi (Nabi Nabilla).

De retour en France, la jeune fille pose pour des magazines comme Entrevue ou Newlook et enchaîne les apparitions télévisées avant d'obtenir un rôle récurrent dans la saison 2 de la série Hollywood Girls, aux côtés de son amie Ayem Nour. Un temps chroniqueuse sur le plateau de L'Ile des vérités 2 : Le Mag, Nabilla retente l'aventure des Anges en 2013, en Floride. C'est notamment lors de cette 5ème saison qu'elle prononcera sa célèbre phrase devenue culte : "Allô ! Non, mais allô quoi ! T'es une fille, ... t'as pas d'shampooing ? C'est comme si j'te dis : t'es une fille, t'as pas d'cheveux !" Véritable buzz sur Internet, ces quelques mots, qui deviennent même une marque déposée, lui valent une célébrité médiatique instantanée. On la voit désormais partout dans la presse et sur les plateaux de télévision notamment à deux reprises au Grand Journal sur Canal+. Profitant de sa notoriété, elle devient également l'auteur d'un ouvrage intitulé Allô ! Non mais allô quoi !, publié en 2013.

La jeune bimbo, qui n'a pas hésité à faire appel à la chirurgie esthétique, devient la vedette de sa propre émission de téléréalité en 2013 : Allô Nabilla. Egalement chroniqueuse dans Touche pas à mon poste ! sur D8, en tant qu'experte de la télé-réalité, elle fait de nouveau la Une des journaux le 7 novembre 2014 : mise en examen pour tentative de meurtre et violences volontaires sur son compagnon Thomas Vergara, elle est placée quelques semaines en détention provisoire à la maison d'arrêt pour femmes de Versailles. L'enquête se termine en mars 2015 : la jeune femme est dans l'attente d'un jugement prévu pour fin 2015, début 2016.

Filmographie :

2008 : À la Vie Éternellement
2012-2014 : Hollywood Girls (saisons 2 et 3)

Ses dernières news

Toutes ses news
Nabilla : ses astuces minceur pour perdre du poids après sa grossesse
Aurélie Ngambi
17 novembre 2019

Nabilla : ses astuces minceur pour perdre du ...

17 novembre 2019
article
Mylène Demongeot, Jean-Paul Belmondo... ces people victimes d'arnaques
Laetitia Reboulleau
01 novembre 2019

Mylène Demongeot, Jean-Paul Belmondo... ces ...

01 novembre 2019
diaporama
Les femmes de la semaine du 12 au 18 octobre 2019
Émilie Nougué
18 octobre 2019

Les femmes de la semaine du 12 au 18 octobre 2019

18 octobre 2019
diaporama
Nabilla maman : un accouchement "très compliqué" et "très long"
Émilie Nougué
14 octobre 2019

Nabilla maman : un accouchement "très ...

14 octobre 2019
article

Vos réactions doivent respecter nos CGU.