Natacha Polony

Natacha Polony©Abaca - Briquet Nicolas

Révoltée contre le système et vivement opposée à certaines réformes éducatives, la jeune femme va rédiger une lettre de démission à l'Éducation nationale durant l'année 2000. Natacha Polony reprendra ses études, puis obtiendra un troisième diplôme en 2002 à l'IEP de Paris.
Forte de cette expérience, elle va rédiger moult livres sur l'éducation et sa vision de la chose. Son autre carrière, celle de journaliste, débutera en 2002 à l'hebdomadaire Marianne, rubrique éducation. Elle y restera jusqu'en 2009 puis rejoindra la rédaction du Figaro.
Avant de s'adonner à d'autres médias tels que la télévision ou la radio, Natacha Polony rejoint le mouvement de Jean-Pierre Chevènement et va jusqu'à se présenter aux élections législatives de la 9ème circonscription de la ville de Paris.
Nicolas Demorand la recrute en 2010 chez Europe 1en tant que chroniqueuse. Puis en juin 2011, c'est la consécration, le jour ou la jeune femme débute, ... au côté d'Audrey Pulvar, dans la célèbre émission de Laurent RuquierOn n'est pas couché. La voilà connue du grand public et ses interventions sont de plus en plus remarquées.
Elle quitte le programme du samedi soir en 2014 pour rejoindre l'équipe du Grand Journal sur Canal+. L'année suivante, elle lui préfère Paris Première, où elle anime sa propre émission, Polonium, tournée aux Bains Douches à Paris. Elle coanime également Médiapolis sur Europe 1 avec Olivier Duhamel. Mais tout cela s'arrête en 2017.
Évincée, à sa grande surprise, d'Europe 1, elle enchaîne les projets. La journaliste lance notamment sa propre chaîne, Polony TV, rejoint LCI pour une revue de presse quotidienne et Thierry Ardisson en tant que chroniqueuse dans Les Terriens du dimanche. Sur les ondes, c'est sur Sud radio que les auditeurs la retrouvent dorénavant chaque matin, ainsi que sur France Inter au côté d'Ali Baddou chaque dimanche.

Ses dernières news

Toutes ses news
Adèle Exarchopoulos divine, une robe transparente et... un frigo sur les marches
Marine de Guilhermier
25 mai 2019

Adèle Exarchopoulos divine, une robe ...

25 mai 2019
diaporama
Jean-Luc Godard veut faire jouer Natacha Polony : "Elle a un petit air coquin"
Marine Cournede
18 avril 2019

Jean-Luc Godard veut faire jouer Natacha ...

18 avril 2019
article
10 chroniqueurs télé qui font beaucoup parler d'eux
Mina Levy
18 janvier 2019

10 chroniqueurs télé qui font beaucoup parler ...

18 janvier 2019
diaporama
Les femmes de la semaine du 1er au 7 septembre 2018
Solène Filly
07 septembre 2018

Les femmes de la semaine du 1er au 7 septembre ...

07 septembre 2018
diaporama

Vos réactions doivent respecter nos CGU.