Nathalie Rihouet

  • En bref
  • news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Nathalie Rihouet©BestImage - COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Après avoir obtenu un Baccalauréat B, elle s'est lancée dans des études de communication au sein de l'École française des attachés de presse (EFAP), dont elle est sortie diplômée. À l'issue de son cursus, en 1987, elle rejoint le premier journal télévisé de La Cinq, présenté à l'époque par Jean-Claude Bourret. Elle y officie en tant que reporter spécialisée dans l'environnement, mais est aussi en charge de la présentation du bulletin météorologique.

Trois ans plus tard, en 1990, elle rejoint Antenne 2 (qui deviendra France 2 quelques années plus tard), toujours en tant que présentatrice météo, aussi bien à l'occasion des bulletins quotidiens que dans l'émission Télématin. Aujourd'hui, Nathalie ... Rihouet est toujours fidèle à France Télévisions, puisqu'elle travaille toujours pour France 2. Elle a toutefois grimpé les échelons, puisqu'en février 2016, elle est nommée responsable du service météo de la chaîne.

Depuis le mois d'août de la même année, elle présente la météo de Télématin en alternance avec Valérie Maurice, aussi bien sur France 2 que sur la chaîne d'information France Info. En parallèle de sa carrière de présentatrice météo, elle a toujours refusé de présenter d'autres émissions, mais a cependant officié à la radio, toujours pour le bulletin météorologique. Elle est notamment passée par les antennes de France Bleu, RMC, Sud Radio ou encore Europe 1.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.