Nick Gehlfuss

  • En bref
  • news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Nick Gehlfuss©BestImage - Denis Guignebourg / Bestimage

Passionné par le monde artistique depuis sa jeunesse, il est diplômé d'un baccalauréat en beaux-arts de Marietta College, ainsi que d'une maîtrise en arts de l'université du Missouri à Kansas City. Par la suite, il décide de tenter sa chance en tant qu'acteur, et décroche l'un de ses premiers rôles à la télévision dans la série "American Wives" en 2007. Il a ensuite fait d'autres apparitions dans les séries "The Good Wife", "Royal Pains" et "Person of Interest". Il devra néanmoins attendre 2011 pour obtenir son tout premier rôle récurrent sur le petit écran. Il incarne le personnage de Robbie Pratt dans six épisodes de la série américaine "Shameless".
...
Par la suite, il enchaîne plusieurs rôles dans "Blue Blood", "The Newsroom" ou encore "Constantine", jusqu'à 2015, date à laquelle il intègre la franchise télévisuelle "Chicago". L'acteur obtient le rôle du frère de Jay Halstead dans la série policière "Chicago PD", ce qui lui permet d'apparaître ensuite dans les spin-offs "Chicago Fire" puis "Chicago Med" en tant que Will Halstead. Il fait actuellement partie du casting principal de la série médicale, diffusée sur la chaîne NBC.

Côté cinéma, il a joué en 2014 dans le drame "Mercy", et en 2016 dans le thriller financier "Equity". Il est marié depuis 2016 avec Lilian Matsuda, sa compagne de longue date.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.