Nicolas Domenach

  • En bref
  • 1 news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Nicolas Domenach©Abaca

Journaliste de presse écrite, il se diversifie et rejoint la chaîne de télévision I-Télé. Il participe à l'émission N'ayons pas peur des mots, puis, à partir de 2006, il réalise l'édito quotidien de I-télé Matin à la place de François Barbier. Il rejoint aussi l'émission politique Ça se dispute, où il débat chaque soir face à Éric Zemmour.

L'année suivante, le journaliste arrive sur Canal+ dans l'émission de Bruce Toussaint L'Émission Spéciale, devenue en 2011 l'Édition Spéciale et présentée par Ali Baddou.

En 2014, Nicolas Domenach démissionne de Marianne, le journal qu'il a pourtant créé, suite à un désaccord avec la direction, qui souhaitait qu'il arrête sa collaboration avec Canal+. Le chroniqueur politique, qui refuse, part alors rejoindre l'hebdomadaire Challenges.

Sa passion pour la politique se traduit aussi par l'écriture, puisqu'il est l'auteur depuis 1994 d'une dizaine de livres sur ce thème, dont plusieurs sur Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy.

Ses dernières news

Toutes ses news
"La France pour la vie" : le mea culpa de Nicolas Sarkozy
Fabien Gallet
22 janvier 2016

"La France pour la vie" : le mea ...

22 janvier 2016
article

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Nicolas Domenach
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]