Pablo Mira

  • En bref
  • 1 new
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Pablo Mira©Abaca - Domine-Wyters/ABACA

Il s'illustre pour la première fois en 2012 en s'associant avec Sébastien Liébus, le créateur du Gorafi, compte Twitter et blog parodique devenu depuis véritable site internet de désinformation humoristique. Les deux hommes sont désormais les deux actionnaires du site, qui remporte toujours autant de succès sur Internet et est devenu une véritable référence.

En 2014, Pablo Mira fait ses débuts à la télévision, sur Canal +. Il est en charge de la rubrique Le Gorafi dans Le Grand Journal présenté par Antoine de Caunes. Cependant, sa chronique ne sera pas reconduite l'année suivante, lorsque Maïtena Biraben prendra les commandes de l'émission. Résultat, en novembre 2016, il ... rejoint la chaîne Paris Première pour tenir une chronique dans l'émission Polonium, animée par Natacha Polony, dans laquelle il délivre ses coups de gueule. Encore une fois, il ne sera pas reconduit l'année suivante.

En septembre 2018, c'est sur TMC, au sein de l'équipe de Quotidien, que le public le retrouve. Tous les jeudis, il présente une chronique consacrée aux réactions négatives et haineuses des internautes face à des sujets d'actualité. Depuis septembre 2016, il est également présent à l'antenne de France Inter, au sein de l'émission Si tu écoutes, j'annule tout. En 2017, il prend également les commandes du podcast Sérieusement ?!, production originale signée Deezer.

Ses dernières news

Toutes ses news
Yann Barthès  : "Je m'arrêterai avant d'avoir un canapé rouge et un chien"
Émilie Nougué
29 août 2019

Yann Barthès  : "Je m'arrêterai avant ...

29 août 2019
article

Vos réactions doivent respecter nos CGU.