Paris Michael Katherine Jackson, de son nom complet, naît dans une famille en or en tant que progéniture de Michael Jackson. Issue du premier mariage de ce dernier auprès de Debbie Rowe, avec laquelle il a également eu son grand frère Prince Michael, la jeune fille accède à la célébrité ses premiers cris poussés. Et ce, même si elle vivra finalement auprès de sa mère lorsque ses parents divorcent, en octobre 1999, alors qu'elle n'a encore qu'un an et demi.
Paris Jackson voit son père mourir tout juste dix ans plus tard. Son destin se complique alors, se voyant remettre dans les bras de sa grand-mère Katherine Jackson, selon les derniers souhaits de son père. Les années qui suivent sont à la fois marquées par les hommages de la scène musicale, mais aussi par les procès... Celui contre le physicien de Michael Jackson, puis un autre contre la compagnie A.E.G., chargée de la tournée "This Is It", accusés dans la mort du Roi de la Pop.
En grandissant, Paris Jackson apparaît de plus en plus régulièrement dans les médias, notamment la presse people... La jeune femme a en effet surtout fait parler d'elle en 2013 pour sa tentative de suicide. Mais elle fait depuis meilleure figure, affichant son joli minois - et ses tatouages - en Une de quelques magazines féminins. Elle serait en outre en passe de devenir... actrice. Paris Jackson fait en effet ses premiers pas devant la caméra en 2017, pour un épisode de la série musicale "Star".
© BestImage, Backgrid USA
Paris Jackson, fascinante fille de
Enfant, c'était le visage caché qu'apparaissait Paris Jackson en public. Mais depuis le décès de son père,
Michael Jackson, en 2009, la jeune femme est devenue une figure médiatique incontournable. Activiste, mannequin, chanteuse et actrice (elle est notamment apparue dans la série "Star" et le film "Gringo"), elle est un nom sur lequel il faudra compter dans le futur.
Paris Jackson à l'avant-première du film "The Dirt" au cinéma ArcLight à Los Angeles, le 18 mars 2019.1/3