Passe-Partout

Passe-Partout

Né en 1967 à Issy-les-Moulineaux, intermittent du spectacle et également employé de la RATP, André Bouchet est surtout connu pour son rôle de Passe-Partout, gardien des clefs et repère des candidats au fil des défis du Fort-Boyard sur France 2. Il intègre le rendez-vous incontournable des samedi soirs d'été en 1990, au lancement du programme.

C'est dans l'émission C'est mon choix qu'André Bouchet évoque son enfance difficile, à cause de son nanisme, entre moquerie et méchanceté de la part des autres enfants. Mais entouré et poussé par sa famille, il a vaincu cette difficulté en devenant l'un des membres du ... Fort les plus populaires. Il connaît en 25 ans trois animateurs principaux différents, Patrice Laffont, Jean-Pierre Castaldi et Olivier Minne.

Outre son rôle dans Fort-Boyard, André Bouchet est également employé à la RATP, ce qui lui permet de travailler en dehors des saisons de l'émission. Il a joué au théâtre en 2008, "J'habite près de chez toi" et a toujours voulu enregistrer un album sous son pseudonyme Dédé le RockCoeur. Il sort cependant un titre qui tourne beaucoup sur Internet "Je suis Passe-Partout".

André Bouchet a également tourné dans l'un des clips de Mylène Farmer en 1987, Tristana.

Ses dernières news

Toutes ses news
Francis Lalanne : pourquoi il est absent de Fort Boyard cette année
Pierre Champleboux
22 juin 2020

Francis Lalanne : pourquoi il est absent de ...

22 juin 2020
article
Fort Boyard : l'émission menacée ? Alexia-Laroche Joubert est inquiète
Pierre Champleboux
08 juin 2020

Fort Boyard : l'émission menacée ? ...

08 juin 2020
article
Evelyne Thomas : pourquoi elle ne fera plus jamais Fort Boyard
Clement Caillive
25 septembre 2017

Evelyne Thomas : pourquoi elle ne fera plus ...

25 septembre 2017
article

Vos réactions doivent respecter nos CGU.