Patrick Puydebat

Patrick Puydebat©Abaca

Après avoir suivi le Cours Florent à Paris, il décroche le rôle qui lui permettra de se faire connaître du grand public : celui de Nicolas dans la série "Premiers baisers". Un personnage qui lui colle à la peau puisqu'il le reprendra dans toutes les déclinaisons de la série : "Hélène et les garçons", "Famille fou rire", "Le miracle de l'amour", "Les vacances de l'amour", et enfin, quelques années plus tard, "Les Mystères de l'amour".

En parallèle, l'acteur a également fait des apparitions dans plusieurs séries françaises : "Sous le soleil", "SOS 18", "Ris Police Scientifique", ou encore, ... plus récemment, "Commissaire Magellan" et "Camping Paradis". En 2018, l'acteur se tourne pour la première fois vers le théâtre, en jouant dans la pièce "Un baby sitting explosif !" d'Alexandre Papias.

Il y a une dizaine d'années, Patrick Puydebat s'est également frotté à l'animation. Du 20 mars 2008 au 19 juin 2009, il a assuré sur IDF1 la production et la présentation de plusieurs émissions, telles que IDF1 Matin, IDF1 Midi, IDF1 C Vous, ou encore Avocat en direct. L'occasion pour lui d'officier au côté d'Isabelle Bouysse et de Laure Guibert, qu'il connaît très bien.

Ses derniers films

Tous ses films

Bienvenue aux acteurs anonymes

comédie
sortie le 1 janvier 2012
Bienvenue aux acteurs anonymes

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU