Pauline Ducruet

  • En bref
  • 1 new
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Pauline Ducruet©BestImage - JACOVIDES-MOREAU

La jeune femme est la fille de la princesse Stéphanie de Monaco et de son ancien garde du corps, devenu homme d'affaires, Daniel Ducruet. À sa naissance, Pauline Ducruet n'avait pas de rang successoral, car elle est née hors mariage civil : ses parents ne se sont unis que le 1er juillet 1995, un an après sa naissance. Cette union lui a permis d'obtenir le statut d'enfant légitimé selon le droit civil monégasque - au même titre que son frère aîné Louis Ducruet. Elle est donc 15ème dans l'ordre de succession au trône monégasque.

Très en avance pour son âge, elle a obtenu son baccalaréat à l'âge de 16 ans, et parle couramment quatre langues. En 2013, à l'âge ... de 19 ans, elle décide de quitter le rocher monégasque pour s'installer à Paris et suivre des études de mode à l'Istituto Marangoni. Elle s'est par le suite envolée pour New York, afin de suivre des études au sein de la prestigieuse Parsons School.

Son diplôme en poche, elle a lancé sa propre marque, Alter Designs, qui propose des modèles de vêtements unisexes et qui remporte d'ores et déjà un grand succès depuis ses débuts en juin 2019. À l'occasion du mariage de Louis Ducruet et de sa compagne Marie Chevallier, elle est choisie par sa belle soeur pour créer sa robe de mariée pour la cérémonie religieuse. Une belle façon pour cette dernière de lui prouver sa confiance.

Ses dernières news

Toutes ses news
Louis Ducruet se marie : 3 choses à savoir sur sa future épouse
Aurélie Ngambi
26 juillet 2019

Louis Ducruet se marie : 3 choses à savoir sur ...

26 juillet 2019
article

Vos réactions doivent respecter nos CGU.