Peter Vack

  • En bref
  • news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Peter Vack©Sipa, Evan Agostini/AP

Peter Vack, né le 19 septembre 1986 à à New York, est le fils de Ronald Brown est producteur et écrivain, et le frère de l'actrice et écrivaine, Betsey Brown. Proche du monde du cinéma, il est diplômé de l'université de Californie du Sud où il a étudié le théâtre.
Peter Vack débute sa carrière d'acteur dans le court-métrage "Dear Diary" (1996) de David Frankel ("Le diable s'habille en Prada"), qui remporte l'Oscar du meilleur court-métrage de fiction. Par la suite il enchaîne les petits rôles. En 2004, il apparaît dans certains épisodes de la série "La Star de la famille" (2003-2006) et "New York 911" (1999-2005). Un an après, il joue dans l'épisode 15 de la saison 6 de "New York Unité Spéciale". En 2009, il est aperçu dans l'épisode 4 de la saison 5 de "Ghost Whisperer", et en 2010, il intègre le casting de "Cold Case" le temps d'un épisode (saison 7 épisode 21).
En 2011, il obtient l'un des rôles principales de la ... série de MTV "I Just Want My Pants Back", mais cette dernière est annulée après une saison. Par la suite, il incarne Alex Merriweather dans "Mozart in the Jungle", une série Amazon. Il apparait ensuite dans certains épisodes de la saison 3 de "Blacklist" et dans la saison 7 de "Homeland". En 2019, il intègre le casting de la série Amazon " The Bold Type".
Au cinéma, il obtient un petit rôle dans "Le nouveau stagiaire" porté par Robert De Niro, Anne Hathaway, Rene Russo. Le reste de sa carrière sur grand écran, est écourté par des films sortis directement en DVD. En 2017, il se lance dans la réalisation de "Assholes" dans lequel il narre l'histoire délirante d'Adah et Aaron qui s'éprennent l'un pour l'autre grâce à leur fascination pour leurs anus respectifs, le poppers et l'herpès.
En 2020, il est à l'affiche de la série "Love Life", aux côtés d'Anna Kendrick et Zoë Chao, diffusée sur HBO Max et dès le 9 juillet 2020 sur OCS.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.