Rebecca Thomas

©Getty Images

Mais en 2009, elle fait ses premiers pas dans le monde du cinéma alors qu'elle présente le court-métrage Nobody Knows You, Nobody Gives a Damn. Celui-ci est projeté au prestigieux Festival de Sundance, lui offrant ainsi une très grosse visibilité dans le secteur du film indépendant.

Trois ans plus tard, elle propose sont tout premier long-métrage intitulé Electrick Children. Et c'est le public du Festival international du film de Berlin qui découvre en premier le produit fini. Quelques mois plus tard, il est également présenté au Festival du film de South by Southwest. En 2014, elle s'essaye à la réalisation de clip avec le morceau Winsome du groupe The Moth & The Flame.

L'année suivante, suite au désistement de Sarah Polley, elle est choisie pour diriger une adaptation de Looking for Alaska, une oeuvre de John Green qui n'est autre que l'auteur de Nos étoiles contraires et de La Face cachée de Margo. Cette même année, elle est également solicitée par Universal pour mettre en scène l'adaptation en prises de vues réelles de La Petite sirène avec Chloë Grace Moretz.

Filmographie :

2012 : Electrick Children
2015 : Looking For Alaska
2017 : La Petite sirène

Ses dernières news

Toutes ses news

Ses derniers films

Tous ses films

Le Gourou et les femmes

comédie
sortie le 1 janvier 2003
Le Gourou et les femmes
 
0 commentaire - Rebecca Thomas
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]