Rémi Gaillard

Rémi Gaillard©BestImage - VEEREN

Tout commence un peu par hasard pour Rémi Gaillard. En 1999, le jeune homme de 24 ans est au chômage, nous sommes aux débuts d'Internet. Il a alors l'idée de poster en ligne une vidéo de lui en train de prendre une douche... dans une station de lavage auto. C'est un franc succès, ce qui l'incite à poursuivre dans cette voie.
Fort de sa nouvelle popularité, Rémi Gaillard lance en 2001 son site nimportequi.com, sur lequel il poste des vidéos en caméra cachée déjantées dont certaines sont devenues culte comme celle où il conduit un kart déguisé en Super Mario et balançant des bananes sur le parcours. Rapidement, Rémi Gaillard, ses vidéos et son slogan deviennent incontournables sur la toile. Aujourd'hui, le nombre de vues cumulées sur ses vidéos dépasse les 2 milliards de visionnages !
L'un de ses tours de forces ? S'est mêlé à l'équipe de foot FC Lorient lors de la finale de la Coupe de France en 2002. Il serre la main du président de la république de l'époque, Jacques Chirac venu remettre la coupe aux Champions. Il a également piégé TF1 et son émission Confession Intime en filmant en caméra cachée l'un des journalistes ... en train de donner des directives aux participant à l'un des enregistrements. Le jeune homme voulait ainsi démontrer la manipulation qu'il peut exister dans ce genre de programme télé.
Rémi Gaillard s'essaie au cinéma en 2014 dans "N'importe qui" de Raphaël Frydman. Mais celui qui cumule les milliards de vues sur Internet n'arrive pas à faire se déplacer les foules dans les salles obscures. Le film est un échec.
Fort de sa popularité le comique signe des partenariats avec Nike, Orangina.... Il est également fervent défenseur de la cause animale. Rémi Gaillard a interpellé le gouvernement aux côtés de Brigitte Bardot, vidéos d'abattoirs à l'appui. À la rentrée 2019, il a également interpellé la star du foot Neymar en lui demandant de faire un don d'un million d'euros à son association de protection animale.
Mais l'humoriste fait aussi grincer des dents. Il a été accusé de plagiat, mais également de favoriser et d'entretenir la culture du viol à cause de certaines vidéos sur lesquelles il mime des actes sexuels avec des femmes à leur insu, ou pour une vidéo sur laquelle on le voit embrasser sur la bouche des femmes allongées sur le sable à la plage, sans leur consentement.

Ses dernières news

Toutes ses news
Jean-Marie Bigard, Audrey Pulvar... Ces people dans la course aux municipales
La rédaction
06 mars 2020

Jean-Marie Bigard, Audrey Pulvar... Ces people ...

06 mars 2020
diaporama
Jamel Debbouze et Angèle sont les stars les plus "dangereuses" sur Internet
Émilie Nougué
26 octobre 2019

Jamel Debbouze et Angèle sont les stars les ...

26 octobre 2019
article
Pamela Anderson, Sophie Marceau...ces stars qui se mobilisent contre la corrida
Émilie Nougué
26 juillet 2019

Pamela Anderson, Sophie Marceau...ces stars ...

26 juillet 2019
diaporama
Rémi Gaillard s'indigne des conditions de vie de Kiwi, l'une des stars de L'Ours
Hélène Demarly
14 août 2018

Rémi Gaillard s'indigne des conditions de vie ...

14 août 2018
article

Ses dernières vidéos

Toutes ses vidéos
N'importe qui - Extrait 3 - VF - (2013)
01:07

N'importe qui - Extrait 3 - VF - (2013)

Avec ses potes, Rémi fait n'importe ...
09 juillet 2020
N'importe qui - Bande annonce 2 - VF - (2013)
01:39

N'importe qui - Bande annonce 2 - VF - (2013)

Avec ses potes, Rémi fait n'importe ...
09 juillet 2020

Ses derniers films

Tous ses films

N'importe qui

comédie
sortie le 5 mars 2014

N'importe qui

Vos réactions doivent respecter nos CGU.