Sandra de Matteis

  • En bref
  • news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Sandra de Matteis©Abaca - Berzane Nasser

Dans sa jeunesse Sandra de Matteis se destine dans un premier temps à des études de droit avant de se raviser. A cette époque, elle est serveuse aux Bains Douches. Cathy Guetta qui en est alors directrice artistique avec David Guetta, lui propose de devenir la Directrice de son agence d'événementiel.
Avec son sens du relationnel, Sandra de Matteis commence à se créer un bon réseau. Elle prend alors une nouvelle direction et créé une société spécialisée dans la production de documentaires et de clips baptisée Warrior Production (anciennement Bombasse Production). Elle a alors l'occasion de collaborer avec les artistes le plus en vue du moment : IAM, Amel Bent, Superbus...
En 2013, la femme d'influence fonde sa société Sandra & Co, une agence de relation presse et ... publique auprès des marques et s'occupe aussi d'événementiel. Avec son carnet d'adresses bien rempli, ses soirées deviennent ultra courues, notamment lors du Festival de Cannes.
En 2016, Sandra de Matteis ajoute une nouvelle corde à son arc. Elle devient chroniqueuse sur la chaîne C8 d'abord dans Touche pas mon Poste présentée par Cyril Hanouna puis dans Il en Pense quoi Camille ?
Côté vie privée, Sandra de Matteis a été brièvement en couple avec l'acteur Tomer Sisley au début des années 2000. Quand ils se séparent, la jeune fille partage la vie et épouse le producteur Valéry Zeitoun. Ensemble ils ont un fils, Dino. Après leur divorce en 2016, Sandra retombe dans les bras de son amour de jeunesse Tomer Sisley. Les amoureux se marient en novembre 2017.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.