Sasha Luss

  • En bref
  • 1 news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Sasha Luss©BestImage - Olivier Borde

Pendant son enfance, Sasha Luss ne se prédestine pas particulièrement au monde de la mode ou du cinéma. La jeune moscovite aime surtout écrire et danser, et participe d'ailleurs à de nombreuses compétitions de ballet, avant qu'une blessure à la cheville ne vienne entraver ses ambitions. À l'âge de 13 ans, et avec la détermination de sa mère, Luss signe un contrat avec une agence de mannequinat, et ce malgré la réprobation de sa grand-mère qui n'aime pas du tout ce milieu.
Sa carrière démarre très vite et la jeune femme apparaît dans les campagnes de nombreuses grandes marques, dont Chanel, Dior et Valentino. Elle se fait ... un nom et le public découvre son visage en couverture de grands magazines de mode, dont plusieurs éditions de Vogue, en Russie, en Chine et en Italie. Elle décroche le soutien de photographes et de créateurs de renom, et en particulier de Karl Lagerfeld. En 2017, elle décroche le rôle de la princesse Lihö-Minaa dans le film "Valérian et la Cité des mille planètes" de Luc Besson. Le réalisateur français semble être d'ailleurs conquis puisqu'il annonce en octobre de cette même année que Sasha Luss aura le rôle-titre dans son film "Anna", aux côtés d'Helen Mirren et de Cillian Murphy.

Ses dernières news

Toutes ses news
Anna : de nouvelles révélations sur le prochain film de Luc Besson
Émilie Nougué
10 avril 2018

Anna : de nouvelles révélations sur le ...

10 avril 2018
article

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.