Sébastien Roch

Sébastien Roch©BestImage - CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Il a fait ses débuts d'acteur en 1991, dans la série "Cas de divorce", diffusée sur La Cinq et produite par AB Productions. C'est grâce à ces derniers qu'il va se faire connaître, puisqu'AB lui propose de rejoindre le casting de la célèbre sitcom "Hélène et les garçons". Il en est l'un des personnages principaux, et incarne le personnage de Christian, alias "Cri-Cri d'amour". Très apprécié du public et très attaché à son rôle, il a repris le personnage dans toutes les déclinaisons de la série : "Famille fou rire", "Les Vacances de l'amour", et plus récemment "Les mystères de l'amour".

Mais ce personnage n'est pas le seul sur son résumé : il a également fait des apparitions ... dans "Sous le soleil" ou encore "Profilage", tout en acceptant quelques petits rôles au cinéma. On le retrouve notamment dans "In extremis" en 2000, et dans "Ze Film" en 2005. C'est cependant grâce au rôle de Christian qu'il est véritablement connu du grand public, depuis plus de 25 ans.

En parallèle de sa carrière d'acteur, Sébastien Roch est également chanteur. Il a sorti son premier album, "Silences", en 1992, avant de revenir avec "Puce de Luxe", en 2007. Depuis, il se produit régulièrement en France, notamment aux côtés de ses camarades d'AB Productions. Il a notamment fait partie de la programmation du concert de Dorothée à Paris, mais aussi fait les premières parties et les after shows d'Hélène Rollès.

Ses dernières vidéos

Toutes ses vidéos
In Extremis - bande annonce - (2000)
01:23

In Extremis - bande annonce - (2000)

Thomas et Anne, deux amis d'enfance, ont perdu ...
24 août 2017

Ses derniers films

Tous ses films

Lucie

drame
sortie le 1 janvier 2000

Lucie

Scénarios sur la drogue - Lucie

autre
sortie le 1 janvier 1999

Scénarios sur la drogue - Lucie

La Fin de la nuit

comédie dramatique
sortie le 1 janvier 1997

La Fin de la nuit

Vos réactions doivent respecter nos CGU.