Stefano Cassetti

Stefano Cassetti©Abaca

Né le 4 septembre 1979 en Lombardie, Stefano Cassetti ne se prédestinait pas à devenir acteur. Stefano est informaticien lorsqu'un chasseur de têtes le repère tandis qu'il déjeune au restaurant. Il obtient ainsi le premier rôle de « Roberto Succo » (2001) dans lequel il partage l'affiche avec Isild Le Besco. Son interprétation du tueur lui vaut une nomination au Césars du meilleur espoir masculin.
En 2003 Stefano poursuit sa carrière en décrochant un rôle d'importance dans le film de course automobile « Michel Vaillant ». Par la suite, Stefano choisit de tourner dans sa langue natale en ... étant à l'affiche de plusieurs films italiens. En 2007, il rejoint le casting de la mini-série « La Commune » dans laquelle il est Milan Bajic.
Stefano veille à cultiver une diversité de genres dans sa carrière d'acteur. Dans le drame « un poison violent » (2010) il incarne un prêtre. En 2012, il obtient le premier rôle du film d'Estelle Larrivaz « le Paradis des bêtes ».
Il tourne, cette année, sous la direction d'Arnaud des Pallières pour le drame énigmatique « Michael Kohlhaas » (2013). Le film sera présenté en compétition officielle lors de la 66e édition du Festival de Cannes.

Ses derniers films

Tous ses films

L'Extraordinaire voyage du Fakir

comédie
sortie le 30 mai 2018
L'Extraordinaire voyage du Fakir

Gueule d'ange

drame
sortie le 23 mai 2018
Gueule d'ange

L'Ami, François d'Assise et ses frères

autre
sortie le 28 décembre 2016
L'Ami, François d'Assise et ses frères

Le Crime du sommelier

drame
sortie le 2 mars 2016
Le Crime du sommelier

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU