Stéphanie Loire

  • En bref
  • 2 news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Stéphanie Loire©Getty Images

Passionnée de radio depuis toute petite, son rêve se réalise en 2005. Lauréate de la première promotion de la NRJ School, l'école de radio dirigée par Marc Scalia, animateur historique de la première radio de France, elle décroche un poste d'animatrice sur les ondes de NRJ.

En charge d'animer un talk-show interactif toutes les nuits avec les auditeurs, la vingtenaire se fraie une place au sein de la station puis se fraie une place à la télévision.

Animatrice puis rédactrice en chef d'émissions destinées aux enfants sur la chaîne Canal J, elle collabore ensuite pour NRJ12 en tant que chroniqueuse pour le programme Tendances et Les nuits du festival de Cannes. Toujours sur la TNT, la jolie blonde travaille également pour NT1.

Avant que la chaîne ne disparaisse en 2014, l'animatrice présente les JT sur la chaîne NRJ Paris, puis rejoint sa radio ... formatrice, NRJ, en 2012. Choisie pour intégrer la nouvelle équipe de Manu Levy dans la matinale du 69, elle retrouve son média de prédilection.

Son réveil sonne de nouveau de bonne heure en 2013 puisqu'elle est recrutée par la chaîne D17 pour présenter l'émission de divertissement SHOW ! Le matin aux côtés des trublions Cartman et Vincent Desagnat. En juin 2015 et après deux saisons, l'émission est déprogrammée.

Après l'arrêt du programme, la chaîne lui propose un nouveau contrat en décembre 2014 pour présenter le Starmix en alternance avec Dorothée Kristy et Amélie Bitoun.

Chroniqueuse occasionnelle dans l'émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste ! et présentatrice de Top Streaming sur D17, elle fait son come-back à la radio à la rentrée 2015 sur Chérie FM pour y remplacer Laurie Cholewa à la co-présentation de la matinale en binôme avec Vincent Cerutti.

Ses dernières news

Toutes ses news
Camille Combal et son ex-compagne en deuil : leur chien est mort
Marine Cournede
16 juillet 2019

Camille Combal et son ex-compagne en deuil : ...

16 juillet 2019
article
Pierre Ménès intègre Touche pas à mon poste !
Justine Fiordelli
19 juillet 2017

Pierre Ménès intègre Touche pas à mon poste !

19 juillet 2017
article

Vos réactions doivent respecter nos CGU.