Tania Young

  • En bref
  • 1 new
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Tania Young©BestImage - JLPPA

Native d'Hossegor, Tania Young grandit dans le Sud Ouest. Passionnée de musique, elle fait partie d'un groupe, Peau de Bête, qui se produit localement.
Sortie diplômée de l'école de journalisme de Toulouse en 2000, elle fait ses armes pendant deux ans comme assistante des présentateurs du JT sur Canal +. Après deux années passées en Australie elle revient en France et fait la pluie et le beau temps sur iTélé (rebaptisée CNews). Entre 2005 et 2008, elle présente la météo sur la chaîne de la TNT et ainsi que des chroniques sur les médias, la consommation, les sports sur les émissions de la chaîne. Un poste qui la mène en 2005 à France 2 où elle devient la ... Miss météo de la chaîne. Elle anime aussi cette année les jeux de l'été.
En 2010, Tania Young revient à ses premières amours et devient chroniqueuse dans l'émission musicale Louise Contre Attaque présentée par Louise Ekland sur France 4.
Entre 2011 et 2014, Tania Young remplace Patricia Loison à la tête de l'émission d'évasion Faut pas rêver et arrête la météo. Mais après 3 ans de bons et loyaux services et des dizaines de voyages qui l'ont épuisée, Tania aspire à plus de tranquillité et arrête l'émission. Elle revient alors à la météo, un poste bien plus calme.
À la rentrée 2016, elle intègre en tant que chroniqueuse voyage, culture, musique sur l'émission Télé Matin sur France 2.

Ses dernières news

Toutes ses news
Tania Young : l'ex-miss météo est enceinte !
Hélène Demarly
14 août 2019

Tania Young : l'ex-miss météo est enceinte !

14 août 2019
article

Vos réactions doivent respecter nos CGU.