Tarek Boudali

©BestImage - Pierre Perusseau / Bestimage
C'est pendant ses études en BTS force de vente que Tarek Boudali fait la connaissance de Julien Arruti qui lui présente Philippe Lacheau et Paco Boisson. La Bande à Fifi est née, à laquelle se greffe Reem Kherici .

La troupe multiplie les projets comme une pièce de théâtre, "Qui a tué le mort ?", jouée au Splendid ; des sketchs pour Le Grand Journal sur Canal+ ou la pastille "La cave à l'info" dans Le Vrai Journal toujours sur Canal+. On l'aperçoit alors au cinéma dans "L'Arnacoeur ", un film avec Romain Duris et Vanessa Paradis.

En 2012, Tarek Bouali rejoint l'équipe de la série "En Famille" sur M6. Il interprète le rôle de Kader ...
un jeune père de famille.

Le cinéma lui ouvre alors les bras et il enchaîne : "Babysitting" en 2014 de son ami Philippe Lacheau (il collabore à l'écriture du scénario) et "Babysitting 2" en 2015. Forte des millions d'entrées de 2 films (plus de 5,5 millions), toute la bande de copains est à nouveau réunie en 2017 avec le film "Alibi.com", toujours de Philippe Lacheau.

Novembre 2017, Tarek Boudali est à l'affiche d'un nouveau film "Epouse-moi mon pote". Pour l'occasion l'acteur passe pour la première fois derrière la caméra. Le film raconte l'histoire d'un étudiant marocain qui faute de papiers doit quitter la France. Il décide alors d'épouser son meilleur copain (Philippe Lacheau) pour ne pas être expulsé.

Ses dernières vidéos

Toutes ses vidéos

Ses derniers films

Tous ses films

Epouse-moi mon pote

comédie
sortie le 25 octobre 2017
Epouse-moi mon pote

Alibi.com

comédie
sortie le 15 février 2017
Alibi.com

Babysitting 2

comédie
sortie le 2 décembre 2015
Babysitting 2

Babysitting

comédie
sortie le 16 avril 2014
Babysitting
 
0 commentaire - Tarek Boudali
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]